Jump to content

Motorola Defy ou futur LG Optimus Net ?

Recommended Posts

Bonsoir

Je souhaite acquérir un smartphone sous androïd. J'ai repéré le motorola Defy (Androïd 2.2.) qui me plait pas mal. Par contre, je viens d'apprendre la sortie du futur LG optimus Net (Androïd 2.3.).

C'est vrai que l'idée d'attendre le LG pourrait me tenter pour bénéficier d'Androïd 2.3. Par contre, la partie photo me semble un peu faible 3 méga pixel par rapport au motorola Defy (5 mega pixel).

Qu'en pensez- vous ?

Ce sera mon premier smartphone.

Par avance merci

Meme si le defy est plus ancien et n'a pas la 2.3 officiellement, en regardant les specs, le defy est meilleur en tous points sauf le processeur et la version android.

Donc go defy. (Ceci dit pour le meme prix tu peux avoir mieux)

Reggie : tu penses à quel modèle en mieux pour le même prix ?

Entre deux modèles je prendrai celui ayant la plus grande autonomie. D'après ce que j'ai vu le Defy à l'air assez bon sur ce point. Par ailleurs, le Defy n'a pas l'aire trop encombrant ce qui est bien pour moi.

Shadow 95210 : Le passage à Androïd 2.3. est programmé pour le Defy ? Quelqu'un a une source ?

Merci !

PS : Si je pouvais attendre j'attendrai bien le Sony ericsson xperia active.

Edited by sablier

lg optimus net pas conseillé pour les mises a jour car c'est lg tout simplement.

Troll!

Parce que defy pas conseillé non plus pour les mises a jours parce que c'est motorola tout simplement!

Ni le defy, ni les milestones, ni l'atrix a la 2.3 je te rappelle! Alors que l'optimus one vient de passer sous 2.3.3 et que le net sortira sous 2.3.3 des le depart aussi. Donc la c'est totalement du troll.

complètement d'accord, [color=red]tkt[/color] c'était pas un troll, juste une petite remarque, je voulais juste dire que si il est friand de mise a jour a jour officielle, lg n'est pas le meilleur, motorola non plus d’ailleurs (ne me frappé pas :P )

Quelqu'un a vu passer une date de dispo pour le Defy+. Je n'ai rien vu sur le net.

Cela risque de me retarder !

Je ne suis pas forcément un fan des mises à jours. Cependant, il s'agit de mon premier smartphone et je préfère partir avec une version à jour d'Androïd.

J'ai lu que certains qui parlaient du Defy parlait de CM7 mais j'ignore à quoi cela correspond. Une idée ?