geoay Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai un problème avec File Manager HD. Quand je l'ai installé tout a fonctionné du premier coup ! En particulier j'ai voulu accédé à mes périphériques réseau : utilisation du scan de FM HD qui m'a trouvé : ma FREEBOX V6, un NAS et mon PC sous W7. J'ai pu accéder à tous les fichiers sur ces périphériques et pour le PC aux dossiers en partage. MAIS !!! maintenant impossible de me connecter sur mon PC. Le scan de FM HD détecte parfaitement l'adresse IP de mon PC mais il refuse de s'y connecter : connexion non disponible, modifier les paramètres. Quand je fais éditer je ne sais pas quel champ remplir. La connexion qui échoue est en anonymous. Si je décoche anonymous quel identifiant et mot de passe dois-je entrer ? Je ne comprends pas que cela ai marché du première coup et plus maintenant. Que dois-je faire coté FD HD et/ou cote PC ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.