saissiun Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 HelloHelloHolaaaaaaaaaaaaa... mon X10, tombé dans l'eau... je le fait secher... Mais il ne démarre plus !!! Que puis je faire d'autre... Y a t il une garantie ??? Cdlt, Saissiun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 garantie : je ne penses pas !! il faut être patient... mon ancien iPhone, je l'ai fait sécher à coup de sèche cheveux pendant 1 semaine ! et il a réssusité !! dans le cas du X10, fait la même chose, et surtout NE REMET PAS LA BATTERIE tant que tu n'est pas sûr que tout est bien sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saissiun Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 garantie : je ne penses pas !! il faut être patient... mon ancien iPhone, je l'ai fait sécher à coup de sèche cheveux pendant 1 semaine ! et il a réssusité !! dans le cas du X10, fait la même chose, et surtout NE REMET PAS LA BATTERIE tant que tu n'est pas sûr que tout est bien sec ! Merci !!! Je l'ai mis avec des sachets "anti humidité" ! Et dans une boite au frigo, ca marche peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah non, pas au frigo lol!!! C'est humide un frigo, il y a de la condensation ;) Dans une boîte je ne suis pas sûr qu'il sèche. Laisse-le à l'air libre sans batterie ni coque. Si tu passes le sèche cheveux, ne reste pas trop longtemps au même endroit et si tu peux régler la température, ne la mets pas trop haute, sinon ne te mets pas trop près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Essay aussi de le mettre sur un radiateur pas trop chaud (deja tester :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.