letroll Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voila tout est dis dans le titre :emo_im_money_mouth: Comment faire pour être payé avec admob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne suis pas sur de très bien comprendre la question ? Tu suis les instructions pour te faire faire un compte, tu mets de la pub dans ton application, puis Admob te paye ( par cheque ou par Paypal, mais vu les frais bancaires, je te conseille vraiment paypal ). Je ne vois pas quelle réponse tu attends ici qui ne serait pas sur le site d'admob ? Alocaly / Emmanuel Ps: ah si, la derniere subtilité, c'est qu'il faut au moins 20 $ pour etre payé, et les payements prennent du temps pour arriver, donc pour le mois X, il faut compter 1 mois de demi apres X pour etre payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je confirme, t'as juste à configurer un compte paypal pour être payé tous les mois lorsque tu as plus de $20. Faut savoir que comme le dit Alocaly tu es payé avec un mois de retard. Autrement dit, tes revenus de Janvier te seront payé en Mars, ceux de Février en Avril, etc. Le paiement est déclenché en début du mois et tu reçois l'argent sur ton compte paypal en moitié de mois. Après reste à faire le virement entre paypal et ton compte en banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.