Plaf Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour! Me revoila avec encore un petit problème. je m'explique: depuis quelques temps, mon Motorola se bloque et me demande mon code pin, comme si je l'avais éteint, et ce plusieurs fois par jour. Comment y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) J'ai jamais eu ce problème, mais la seule solution que je voit est de désactiver ton code pin... Si tu veut que ton portable soit quand même sécurisé, met un verrou de sécurité (code/points a relier) avec comme délai "Lorsque l'écran est éteint" EDIT : Fail, il suffit de changer la sim de portable pour ne plus être gêné par le code Modifié 30 juillet 2011 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 D'accord, merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Nementon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.