mamaroro Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut, Actuellement sous prime 1.6, je souhaite tester la rom revolver. Cependant, j'en ai marre de perdre mes donees et mes sauvegarde (tout refaire a angry birds et autes.... c'est chiant...) a chaque fois... Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les differents wipe? Et comment recupererfaire un backup? Doit on faire un back up de chaque appli une par une sur la sd et les recuperer ensuite? Faut le faire apres avoir reinstaller toutes lesbappli? Les appli se reinstalle toute seule a partir d'un backup? Enfin merci de m'eclaircir sur ces backup, wipe et autre.... j'ai pas tester seul car si ya un truc a faire que je fais pas du coup, j'aurais rien a tester... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu n'as pas besoin de wipe, un simple wipe cache et dalvik cache suffit, ces versions sont tellement proche de la stock et de l'une de l'autre que ça n'entraine pas de conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci de ta reponse. Et donc en faisant un wipe cache et un wipe dalvik, je ne perd meme pas mes sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 nop, tu perd tes données qu'en cas de wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour kartouch, je n ai pas bien compris les fonction du wipe enfin c est expliqué corerectement ici: mais ce n'est pas tres clair. je suis en train d'installer la rom revolver. ( en mode bouton bas+ power puis bouton vol haut / instal zip from sd card ) j ai bien vu le possibilité de faire les diferents wipe. j en ai fait aucun. je sais que je vais perdre mes données parce que je ne sais pas faire de nadroide backup. comment faire un nadroide back up ? peux tu nous dire simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 tu vas rien perdre si tu wipe pas, même si tu ne fais pas d'android backup. Et pour en faire un tu as juste a aller dans le menu backup and restore dans le recovery et de faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok j ai effectivement rien perdu mais apres installation de la rom revolver google map plante navigation plante aussi. j ai l impression que la rom bundle pack etait plus fluide et plus stable pour ces apli. je me demande si je n aurai pas du netoyer la tablette avant d installer la rom. peut tu me dire si cela pause un soucie si je passe de rom en rom comme cela sans faire d autre manip ? est ce que c est la que le wip prend son importance et netoie le cach ? l'androide back up sert a faire un back up sur la derniere config ou il fait une sauf garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le wipe cache et dalvik cache devrait régler tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je fais les deux a la suite et reinstalle ma rom apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pas besoin de réinstaller la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 vbon ca marche toujoure pas apres les deux manip. par contre le patche pour le son et l'equilibrage des deux haut parleur super !! je crois que je vais retourner sur bundle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.