Aller au contenu

wipe et recuperation

Recommended Posts

Salut,

Actuellement sous prime 1.6, je souhaite tester la rom revolver. Cependant, j'en ai marre de perdre mes donees et mes sauvegarde (tout refaire a angry birds et autes.... c'est chiant...) a chaque fois...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les differents wipe? Et comment recupererfaire un backup? Doit on faire un back up de chaque appli une par une sur la sd et les recuperer ensuite? Faut le faire apres avoir reinstaller toutes lesbappli? Les appli se reinstalle toute seule a partir d'un backup?

Enfin merci de m'eclaircir sur ces backup, wipe et autre.... j'ai pas tester seul car si ya un truc a faire que je fais pas du coup, j'aurais rien a tester...

Merci

Bonjour kartouch,

je n ai pas bien compris les fonction du wipe enfin c est expliqué corerectement ici:

mais ce n'est pas tres clair.

je suis en train d'installer la rom revolver. ( en mode bouton bas+ power puis bouton vol haut / instal zip from sd card )

j ai bien vu le possibilité de faire les diferents wipe.

j en ai fait aucun.

je sais que je vais perdre mes données parce que je ne sais pas faire de nadroide backup.

comment faire un nadroide back up ?

peux tu nous dire simplement ?

ok

j ai effectivement rien perdu mais apres installation de la rom revolver google map plante navigation plante aussi.

j ai l impression que la rom bundle pack etait plus fluide et plus stable pour ces apli.

je me demande si je n aurai pas du netoyer la tablette avant d installer la rom.

peut tu me dire si cela pause un soucie si je passe de rom en rom comme cela sans faire d autre manip ?

est ce que c est la que le wip prend son importance et netoie le cach ?

l'androide back up sert a faire un back up sur la derniere config ou il fait une sauf garde ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...