GoobY13 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, je recherche une appli avec laquelle je peux gérer ma collection de mangas et bd. Est ce que vous en connaissez des sympas ? La seule chose que je veux dedans c'est qu'on puisse voir par série et pas tous les tomes un a un. Par exemples le manga One Piece qui a 54 tome, j'aimerais une rubrique ou je puisse voir le nom du manga et le nombre de volume acquis merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour moi il fait partie des meilleurs https://market.android.com/details?id=net.leetsoft.mango&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 je suis en train de regarder, c'est en anglais donc pas facile, mais on peut gerer sa bibliotheque ? c'est pas que pour lire des mangas ? j'ai trouvé comment lire des chapitre mais pas comment trouver un tome et l'ajouter a la bibliotheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 si t'as la demarche a suivre pr faire bibliotheque t'en prive pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je te conseille d'aller jeter un oeil là : http://www.bedetheque.com/ facilité de tenir à jour ta BDthèque et accès facile et directe par le web :) il existe aussi une appli android appelée BDroid Gest pour la synchro entre le logiciel pc et ton androphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Perso, j'utilise BD Gest du site bedetheque sur mon Pc et c'est du velour, mais question synchronisation avec android, ce n'est pas encore des plus simple, mais le tout reste très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi, j'utilise BDOVORE, site web également qui a une interface smartphone. Sinon, en appli, y'a bdBuzz aussi. Je ne sais pas ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Manga sanctuary (site web) pour gerer ses mangas, il y a aussi une partie BD. Site très bien qui te préviens pour les sorties et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigs33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) J'utilise bdBuzz, c'est vraiment très bien, trie tes bd soit par titre, par série ou auteur. tu peux gérer ta wishlist, tes prets... Modifié 14 décembre 2011 par Guigs33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskit Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir à tous. Je recherche sensiblement la même chose, mais pour gérer mes livres en général. BdBuzz fonctionne parfaitement pour mes BD/mangas, d'ailleurs merci car je ne l'avais pas trouvé avant ! Par contre, pour une gestion de livre, je n'ai trouvé que MyBookDroid qui convient assez bien. En scannant les ISBN, ça marche bien, mais niveau recherche, ça tape sur une base US je pense, donc pas forcément pratique... Du coup si quelqu'un a trouvé mieux, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.