Asty38 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un Galaxy Ace chez Orange et je voudrais faire la mise a jour. Via Kies quand je fais la mise a jour il plante et cela me une récupération d’urgence du micro-logiciel. Je le peasse en mode recovry et je lane la recuperation et cela replante. Comment puis je faire cette mise a jour ?? Et il mieux de rooter et de repasser sous une rom Code.Rom nexus ??? Merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Soit tu flash avec une ROM non opérateur ( au quel cas ta garantie saute ), soit tu l'amène chez Orange pour effectuer la MaJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Asty il n'y a pas de maj disponible via Kies pour le ACE. Je te conseille plutôt de passer en CoDeRom Nexus ; et le téléphone marche toujours même si mettre la maj plante ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asty38 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Oui mon téléphone marche toujours et si il y a une MAJ puisque KEIS m'a demandé si je voulais la faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.