Aller au contenu

Market foireux ?


Pierre87

Recommended Posts

Mon frère a un HTC Tatoo, acheté grâce à des points de fidélité chez Bouygues.

J'ai développé une application Android, elle est dispo sur le Market de mon HTC Hero, mais reste invisible sur celui du Tatoo.

Cette application est compatible Android 1.5 et +.

L'installation manuelle du .apk fonctionne parfaitement.

De plus, j'ai remarqué que de nombreuses applications n'étaient pas disponibles sur le Market du Tatoo (par rapport au Hero).

Est ce que c'est du à la résolution de l'écran ?

Est ce que c'est une limitation imposée par Bouygues ?

Comment débloquer le Market du Tatoo ?

Comment faut il développer/publier une application pour qu'elle soit dispo sur le Market du Tatoo? (sans toucher au Market)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha en fait si ça marche !

J'ai fait en sorte que mon projet soit compilé avec Android 2.1, sdk 7

J'ai indiqué un min sdk 3, target sdk 4, max sdk 7

Quand je lance mon Application depuis Eclipse, d'habitude c'est automatique.

Là, il m'affiche une fenetre, m'indiquant de choisir un appareil Android, et m'indiquant que mon téléphone dispose uniquement de Android 1.5, avec une croix rouge.

Je croyais que ça refusait de se lancer, mais en fait ça marche !

Il suffit de double cliquer sur l'appareil en question, et ça se lance quand même

Par contre, il faut faire attention à ne pas utiliser, ou rendre indispensable, des fonctionnalité d'un sdk plus élevé que le sdk minimum.

Il existe des techniques pour proposer une fonctionnalité avancée, si on dispose d'une version d'Android suffisamment récente, et de la bloquer le cas échéant.

En gros, ça revient à catch une Exception indiquant qu'une classe ou qu'une fonction n'est pas trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...