Aladin Q Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bien le bonjour tout le monde, Je viens de publier mettre à jour ma première application Android (en bétâ, gratuite et un jour open-source). Nom: G Applications Manager Google Applications Manager Version: 0.9.1 Langue: en Compatibilité: 2.1 et + Prix: gratuit (FREEMIUM) Link: https://market.android.com/details?id=org.quet.android.gam Blog: http://blog.gam.android.quet.org "G Applications Manager" permet entre autre de lister les applications officielles de Google installées sur votre Android les applications officielles de Google disponibles sur Android Market que vous n'avez pas déjà installé L'application vous averti si une mise à jour d'une application officielle de Google est disponible, et d'un simple link vous permet de l'updater via Android Market. Il est aussi possible de pouvoir lancer les applications installées (mini launcher), d'en obtenir des détails et de les partager à qui vous jugez bon de les partager. Bien evidemment, des updates sont à prévoir dans les jours ou semaines qui suivent! Merci pour votre feedback si vous avez des idées, des critiques ou des conseils :D Best, AQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Une première update est dispo sur une longue série à prévoir: Updated to 0.7.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Humour On Tiens, c'est marrant. Je disais sur un autre post, que j' étais de plus en plus Google-isé. Si Ge télécharge en plus votre appli, Ge vais finir par Gevenir vert avec 2 Gantennes Gur la tête... Galutations Gordiales Google sort de mon corps /Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ça ne m'intéresse pas spécialement comme application mais ce qui serai peut-être plus utile serait d'avoir une notification s'il y a une nouvelle application Google car - les mise à jours, sont notifiées par le market - la liste complète est disponible ici par ex. https://market.android.com/developer?pub=Google+Inc. Par contre il est facile de louper une nouvelle application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J' ai vu ton lien 2beta, mais j' arrive pas à poursuivre le chemin pour y arriver Une fois sur le market, tu vas où ? Tu peux expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je cherche une application connue de google par exemple "maps", ce qui me donnent ça https://market.android.com/search?q=maps&so=1&c=apps ensuite je clique simplement sous le noms de l'application, donc pour notre exemple sous "Google maps" il y a le nom de l'éditeur "GOOGLE INC" et ça te liste toute les applications de cette éditeur, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 ça ne m'intéresse pas spécialement comme application mais ce qui serai peut-être plus utile serait d'avoir une notification s'il y a une nouvelle application Google car - les mise à jours, sont notifiées par le market - la liste complète est disponible ici par ex. https://market.android.com/developer?pub=Google+Inc. Par contre il est facile de louper une nouvelle application... Yep, une notification serait utile, par contre l'appli (ou le service) devrait alors tourner en permanence et effectuer des requêtes périodiques pour pouvoir détecter qu'une nouvelle appli officielle est dispo, où au moins à chaque lancement, vérifier s'il y a en a une nouvelle (ce que je compte implémenter aussi). Concernant les "query" sur le market, ce n'est pas à la portée de l'utilisateur lambda, et puis il y a de plus en plus "d'usurpation" d'applications et d'applications malveillantes. Sans compter le fait que le nombre d'appli Google augmente, ça devient un peu long de chercher si parmi "n" applications, celle-ci est nouvelle, et encore faut-il être au courant de son existence parfois. C'est ce genre de problème dont cette application se veut la solution, puis ça peut servir de launcher (le nombre d'applis Google a dépassé le nombre d'appli qui rentre sur mon écran :P). Mon principalement étonnement c'est que Google n'ait pas implémenté une appli similaire ou réservé un "lieu" spécial dans l'appli Android Market, alors qu'ils le font pourtant sur une de leur page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Hop! Updated to 0.7.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hopla! Updated to 0.7.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Hopla boom! Updated to 0.8.4 Pas mal de fonctionnalités ajoutées et consolidées, dont non exhaustivement: Les applications nécessitant une mise à jour sont toujours listées en premier L'application "My Tracks" de "My Track Team at Google" est considérée officielle et a été ajoutée à la liste Si une erreur de connexion survient lors du rappatriement des données, il est désormais possible de "résumer" Il est possible de désinstaller une application mais aussi de la partager ("Share" via Mail, MMS, Twitter, etc...) Et bien sur, quelques améliorations cosmétiques Il reste néanmoins pas mal de chose à implémenter et j'ai toujours besoin de votre feedback ;-) Pour la télécharger, vous pouvez utiliser le QR code de mon avatar ou cliquer ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Hopla badaboom! Le nom de l'application a été légérement modifié pour éviter tout problème de trademark et s'appelant désormais "G Applications Manager"! Updated to 0.8.6 Android Market link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 "G Applications Manager" updated to version 0.8.7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, J'ai la mauvaise habitude de ne regarder que le premier post de présentation pour suivre le développement d'une application, hors le tient n'est pas à jour... (je sais je suis exigent ;) mais c'est plus agréable que de relire chaque post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, J'ai la mauvaise habitude de ne regarder que le premier post de présentation pour suivre le développement d'une application, hors le tient n'est pas à jour... (je sais je suis exigent ;) mais c'est plus agréable que de relire chaque post) Merci du conseil, c'est noté (et fait)! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 "G Applications Manager" updated to version 0.8.8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 "G Applications Manager" updated to version 0.8.9!!! Quelques changements, dont le système de tab supprimé au profit de "swipe gesture (on fling)" pour switcher d'un écran à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 "G Applications Manager" updated to version 0.9.0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 "G Applications Manager" updated to version 0.9.1! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.