Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je possède une rom sur mon X10 mini, MiniCM6 mais je voulais revenir en rom officiel personnalisé mais je cherche quelques renseignement: Je compte mettre LauncherPro avec WidgetLocker, je voulais savoir si la batterie ce vide plus vite ? Je voulais également savoir si on peux cacher l'icone de Widgetlocker dans la barre de notification. Je recherche la galerie 3D que j'ai dans ma rom custom qui est plus beau que celui ericsson. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La batterie descend plus vite il me semble L'icône : Dans les paramètres Et pour ta galerie 3D : Dispose sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour launcher pro, la batterie ce n'est vraiment pas un problème . La perte n'est en aucun cas considérable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je compte mettre LauncherPro avec WidgetLocker, je voulais savoir si la batterie ce vide plus vite ? Je voulais également savoir si on peux cacher l'icone de Widgetlocker dans la barre de notification. Je recherche la galerie 3D que j'ai dans ma rom custom qui est plus beau que celui ericsson. Y aura forcement une perte, mais pas énorme pour launcherpro. Sinon l'icone de la barre de notif tu peux la virer dans les paramètres de widgetlocker Sinon voila l'apk du galerie 3D http://dl.dropbox.com/u/11136863/Apk/GalleryFixedCamera.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci pour l'apk de la galerie et merci de vos réponses. J'ai trouvé comment caché l'icone de widgetlocker. Par contre pour mettres les icones du bureau style le dock de laucherpro comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu les télécharges ici(enfin les icones que tu as besoin) -> http://launcherpro.droidicon.com/ Puis quand tu fais un appuis long sur l'ecran, choisis Raccourcis, puis l'application que tu veux mettre sur ton ecran. Si tu cliques sur l'icone de base de l'application, il te renvoie directement dans ta galerie, a toi de choisir par quel icone veux tu la remplacer ;) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci beaucoup, j'avait une derniere question mais je ne m'en souvient plus, j'uperais le sujet une fois celle ci revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 A voila c'est revenu, avec ma rom MiniCM6 je peux mettre un widget que je parametre pour afficher wifi, bluetooth etc celon mes choix. J'aimerais aussi pouvoir avoir une petite liste de skin qui va avec. Ou sans. Y'a t'il un autre moyen que kitchen pour changer la barre de notification ? Le fais de changer les icones sur le bureau il n'y a pas d'application pour le faire car un ami voudrais le faire mais il veux garder son theme du XPeria ARC ? Qu'ils soit payant ou gratuit je m'en fiche, du moment que cela fonctionne, j'y met le prix. merci d'avance, au moins je serais pret pour faire un truc du tonerre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (1)A voila c'est revenu, avec ma rom MiniCM6 je peux mettre un widget que je parametre pour afficher wifi, bluetooth etc celon mes choix. J'aimerais aussi pouvoir avoir une petite liste de skin qui va avec. Ou sans. (2)Y'a t'il un autre moyen que kitchen pour changer la barre de notification ? (3)Le fais de changer les icones sur le bureau il n'y a pas d'application pour le faire car un ami voudrais le faire mais il veux garder son theme du XPeria ARC ? (1) j'ai pas trop comprit, tu cherches un widget de ce style https://market.android.com/details?id=com.extendedcontrols&feature=search_result ?? Y'en a aussi des gratuits, mais j'ai plus les noms en tête (2) Sur la ROM de cyanogen du milestone, on pouvait choisir 2 styles, mais sinon sans ROM custom ou faire des modifs par soit même, y a pas d'autre solution :( Kitchen est l'outil le plus simple pour faire des modifications de la statubarre (3)Y a Desktop Visualizer https://market.android.com/details?id=jp.co.bii.android.app.dskvzr&feature=search_result Edite pour en bas: De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci je met en favori ce topic ^^ En tout cas merci de ton aide. Le 1 c'est tout a fais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.