Aller au contenu

Optimus One à 99,99€ en vente privée


cybertaf62

Recommended Posts

Ca se passe chez vente du Diable :

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventesprivees/smartphones/lg/compatible_tout_operateur/PROD101275_LG+P500+Optimus+1

Mobile nu libre de tout opérateur dépackagé et avec une garantie de 6 mois.

la vente commence aujourd'hui et se termine le 31/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf mais peut être déjà manipulé :emo_im_undecided:

Neuf, dépackagé

Les produits Neufs, Dépackagés proviennent essentiellement d'articles de démonstration ou d’un stock d'un constructeur ou revendeur. L'emballage a été ouvert ou simplement altéré lors de son stockage ou de son traitement logistique. Dans le cas d’emballage ouvert, l’état du produit est contrôlé par des techniciens qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d’expérience lg p500 sur vente du diable....

j'ai pris le miens chez vente du diable donc,

sur la mail de confirmation de vente ( une foi qu'on a payé...), vente du diable précise que "neuf dépackagés" veut dire soit :

-emballage détérioré donc remplacé, soit :

-que c'est un tel d'expo ou de demo...

il est arrivé sans emballage d'origine,

juste dans un carton avec deux bout de papier bulles son chargeur et des écouteurs... d’aspect le phone était impec !

mais il a eu quelques souci corrigés par le changement de batterie qui fesait buggé le phone.

je suis passé direct par le SAV LG car le SAV vente du diable vaut mieux évité je pense.

donc mieux vaut privilégié la garantie constructeur....

LG na pas voulu me le prendre en garantie car il leur faut une facture ou apparaisse mon nom, le n°de serie et le n° IMEi du tel... chose qu'y n'apparait pas sur les factures de vente du diable...

après 4 mail toujours sans réponses de leur par? j'ai édité la facture vente du diable ( j'ai juste insérer entre 2 ligne ce que voulait LG ) et c'est passé nickel !

depuis marche impec aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d’expérience lg p500 sur vente du diable....

j'ai pris le miens chez vente du diable donc,

sur la mail de confirmation de vente ( une foi qu'on a payé...), vente du diable précise que "neuf dépackagés" veut dire soit :

-emballage détérioré donc remplacé, soit :

-que c'est un tel d'expo ou de demo...

il est arrivé sans emballage d'origine,

juste dans un carton avec deux bout de papier bulles son chargeur et des écouteurs... d’aspect le phone était impec !

mais il a eu quelques souci corrigés par le changement de batterie qui fesait buggé le phone.

je suis passé direct par le SAV LG car le SAV vente du diable vaut mieux évité je pense.

donc mieux vaut privilégié la garantie constructeur....

LG na pas voulu me le prendre en garantie car il leur faut une facture ou apparaisse mon nom, le n°de serie et le n° IMEi du tel... chose qu'y n'apparait pas sur les factures de vente du diable...

après 4 mail toujours sans réponses de leur par? j'ai édité la facture vente du diable ( j'ai juste insérer entre 2 ligne ce que voulait LG ) et c'est passé nickel !

depuis marche impec aucun souci !

oups desolé pour le doublon fausse manip... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'expérience SAV. Effectivement c'est pas terrible mais entre nous je ne m'attendais pas à mieux et puis vu le prix c'est mieux qu'un achat sur ebay sans aucune facture.

D'ailleurs à part Phillips (très très efficace pour de l'électro !) celui d' Orange n'est pas génial non plus avec les mobiles vendus PCM et en boite nue.

Ils se renvoient la balle avec le SAV HTC j'ai même dû leur envoyer la copie de la facture d'achat pour me justifier. Evidemment la prolongation de contrat est toujours là !

En tout cas pour en revenir à Vente du Diable, j'y réfléchirai à deux fois avant de passer une grosse commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...