fonblard Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour a tous donc voila,j'ai en vue d'acheter une tablette mais j'aimerai avoir quelques avis avant. je souhaiterais une tablette de bonne capacité mémoire( au moins 32 Go),port usb,trés fluide,avec son correct,et aussi que je puisse y jouer au jeux du genre call of black ops,etc... j'avais vu la motorola xoom ou la acer iconia mais bon...il y a tellement de choix de tablettes.... merci de m'aider dans mon choix a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 asus eepad transformers la meillieur du moment tout depend de ton budger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonblard Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui je l'avais vu aussi...j'attend un peu vos avis pour me fixer... merci DestroyTSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi aussi je trouve que l'asus eee pad est la meilleur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonblard Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 que pensez vous de la galaxy tab ? je peux en avoir une pour presque rien donc j'aimerai avoir vos avis perso sur cette tablette. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu parles de laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tablette 32 Go avec port USB, pour l'Eee pad il te faudra débourser 600€ (car il faut prendre le dock pour avoir des port USB) !! Ça commence a faire chère ! sinon pour la Galaxy tab, si c'est l'ancien c'est moyen moyen ! Les nouveaux ne sont pas encore sortis donc difficile d'avoir un retour d'utilisateur... Sinon Black Ops sur android ???? je connais pas, ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.