Aller au contenu

Lecture Journal Télévisé France 2 / France 3


Recommended Posts

Sur une tablette 'la mienne Asus Transformer), la taille de l'écran est adéquate pour regarder les journaux télévisés type France 2, TF1 ou sur pluzz.fr.

Malheureusement le JT de France 2 nous demande Moonlight pour pouvoir visualiser la vidéo. J'ai cherché partout sans trouver un moyen de lire autrement.

Quelqu'un a-t-il réussi à lire ces vidéos ?

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de "tv de rattrapage" ou de tv en direct ?

Pour la tv en direct je la regarde directement sur le site de Zatto avec le navigateur de base (pour avoir la version mobile), ça fonctionne super bien (depuis la Suisse), à tester vu que c'est différent pour chaque pays.

Zattoo n'a pas d'application mais leur site mobile est bien fait (l’interface change entre le mode paysage et portrait par exemple).

Pour la tv de rattrapage je n'en sais rien vu que de toute façon on y a pas accès en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de TV de rattrapage, c''est à dire les journaux télévisés de 13h, 20h qui sont accessibles après leur diffusion en direct. C'est bien pratique lorsque l'on est à l'étranger pour voir ce qui se passe "au pays". Le site de france television n'est semble t-il accessible que depuis un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

BeyondPod permet de voir des podcast, j'ai pas trop cherché mais je suis tombé sur celui de TF1 et de France3, il y en a surement beaucoup d'autres. Ceux d'origine sont en anglais mais on en trouve en français...

https://market.android.com/developer?pub=BeyondPod+Team

Pour l'instant il ne ma pas demandé de clé sur la version Honeycomb, je sais pas si c'est une version démo / beta / avec une date d'expiration, mais ça marche pas mal.

Il doit sinon y avoir d'autres lecteurs podcast ...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé BeyondPad, seulement pour le JT de France 2, je n'ai pas trouvé le lien permettant d'ouvril la video en streaming.

Le sujet reste compliqué, mais ça marche directement sur le site de TF1.

Il n'y a donc que France Télévision qui n'a pas encore fait le nécessaire pour Android. Je leur ai fait directement une demande pour avoir la compatibilité. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...