Ptit29 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour je suis passer sous Swedish Spring RLS5 depuis quelques maintenant mais je n'arrive pas a enlever la data complètement (allant régulièrement à l’étranger ce n'est pas pratique), j'utilisais APN sous android 2.1 et je n'avais aucun problème mais là la data se remet directement. quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 En effet j'ai eu aussi ce problème , mais moi c'était juste parce que je suis maniaque de ma batterie et c'est une manière de l'économiser :P Pour les avoirs tous testés je sais que le plus sur des widgets est sans doute : https://market.android.com/details?id=cn.dooit.apn&feature=also_installed Après si celui la ne fonctionne pas correctemment , reste la manière manuelle :) Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux moblies ( et la tout décocher ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit29 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Parfait, celui là fonctionne. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.