Aller au contenu

Facebook eee pad transformer

Recommended Posts

Bonjour je possède un eee pad transformer depuis déjà un mois et j'en suis ravi.

Lors de mon achat l'application facebook était pré-installer mais je n'arrivai pas a me connecter.

Depuis je les désinstaller et je suis passé en version 3.1

Mon problème est le suivant, l'application facebook est maintenant introuvable sur le market. Lorsque je tape facebook le market ne trouve pas l'appli officielle facebook.

Je suis donc passer le navigateur web pour accéder au market. La, je trouve l'application facebook et lorsque je veux la télecharger, le market me dis que l'appli n'est pas disponible avec la eee pad transformer.

Je voudrais donc savoir si des utilisateurs de eee pad transformer arrivait à télécharger est utilisé l'appli facebook

Merci

Aucune idée sur ton vrai problème par contre je peux juste te conseiller : Friend Me

https://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook&feature=search_result

Qui est une application facebook non officiel mais qui est optimisée pour les tablettes... Bien plus agréable à utiliser que l'officielle.

C'est pas LA réponse mais une bonne solution en attendant une application officielle pour tablette.

Ca veux dire qu'il n'y a aucun moyen de l'installer depuis le market. Soit tu trouves l'application sur internet et tu l'installes manuellement, soit tu utilises une autre (Friend Me,...).

Simplement facebook a bloqué l'installation sur toutes les tablettes (j'ai exactement la même chose que toi avec ma xoom), pas de soucis à avoir.

Quelques possibilités

- Soit ils sont stupides et bloquent par erreurs les tablettes.

- Soit ils sont stupides et bloquent exprès les tablettes.

- Soit ils sont en train de préparer une version tablette (la version Ipad arrive ces jours, un signe ? ) et bloquent la version téléphone en attendant.

Ces andouilles de chez FB ont apparemment "banni" les tablettes pour l'appli. C'est pas un grand mal tellement cette appli est programmée avec les pieds!

3 solutions:

- utiliser le navigateur pour accéder au site classique (ça fonctionne bien, vu qu'on a le Flash)

- utiliser des applis alternatives comme Friend Me ou Friendcaster

- trouver l'apk de FB et l'installer.

J'ai opté pour la première solution! :)

Même en chopant l'apk ça fonctionnera pas, elle est juste pas compatible avec les tablettes, j'ai déjà fais le test. Il me semble que j'avais même eu un Force close au lancement mais je suis plus sur de moi la.

Moi j'utilise uniquement le navigateur pour facebook

-ont a le flash donc c'est comme sur un pc (a part pour les jeux mais paye tes jeux!)

-ont peut faire plus de truc qu'avec une appli

-pour moi la seul utilitée de l'appli est de pouvoir synchroniser les contacts avec ceux du téléphone

-tu peus te la pété devant ceux qui ont un iphone/ipad qui sans une appli ne pourai pas utiliser facebook

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...