Ast2001 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Depuis quelques jours (deux ou trois), j'ai l'impression que le market se traîne terriblement. En particulier, les téléchargements mettent un temps fou avant de démarrer. Je suis le seul à noter ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Depuis quelques jours (deux ou trois), j'ai l'impression que le market se traîne terriblement. En particulier, les téléchargements mettent un temps fou avant de démarrer.Je suis le seul à noter ce phénomène ? Moi ça plante souvent, il arrive pas à lancer le téléchargement ... oui ça sent la surcharge tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Depuis quelques jours (deux ou trois)' date=' j'ai l'impression que le market se traîne terriblement. En particulier, les téléchargements mettent un temps fou avant de démarrer.Je suis le seul à noter ce phénomène ?[/quote'] Moi ça plante souvent, il arrive pas à lancer le téléchargement ... oui ça sent la surcharge tout ça ... C'est _exactement_ ce que je constate. Et dans mon cas, cela me semble être un problème relativement récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pareil malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Un petit coup de google talk, et les telechargements du market se lancent instantanément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour ma part, je n'ai jamais réussi à télécharger une appli avec la 3G mais seulement avec le wifi? C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Même problème ici, Hero chez Virgin et les téléchargement mettent un temps fou à démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.