baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ouais je pense aussi, le galaxy mini est trop limite je trouve, surtout si tu veux habituer ta mère au tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu penses quoi ? J'ai pas bien suivi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Galaxy Mini est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok ! Donc j'abandonne. Maintenant je suis sur : - Galaxy Ace - Galaxy Teos - Liquid Mini - ZTE Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ace. Ou Liquid Mini, si t"es + limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu penses quoi ? J'ai pas bien suivi lol Ace bon choix, voila pourquoi lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon, je vois que tout le monde est d'accord ! Je vais vous ecouter alors =D Merci a tous de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Assez d'accord avec Herrm ! Perso j'aurais pensé à un Wave I ou II, sous Bada. Belle résolution d'écran, et facile à utiliser. Et l'appareil photo n'est pas trop dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Possesseur du ZTE Blade (et très content), je confirme qu'il est très bien. Il plait à toute ma famille (alors que beaucoup son anti-tactile). Ecran grand et avec une bonne résolution (480x800). Performances correctes pour le prix. L'appareil photo n'est pas le meilleur, mais il se défend face à d'autres... Pour moi, le Blade est la meilleure solution,après avoir essayé pas mal de mobiles sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oups, double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour ma mère j'ai pris le Motorola Defy et ça lui convient parfaitement. En plus il est très costaud et on sait que les mères sont maladroite ! Et l'étanchéité lui permet d'avoir le téléphone même à côté de la baignoire, piscine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ou un optimus one :) Vient de passer en 2.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ou un liquid mini Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 lol ! Toutes vos suggestions sont en effet pas mal. Je vais étudier les pours et les contres de chacuns et en fonction de ça, je prendrai ma décision. Merci à tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.