Aller au contenu

Problème de réinitialisation de mon Spica

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, je possède mon Samsung Galaxy Spica I5700 depuis un peu plus d'un an, mais depuis mi-mai 2011, je n'arrive plus à le réinitialiser. Pourtant, je sais comment faire : Je vais, dans menu, puis dans paramètres, ensuite Carde SD et stockage et j'appuie sur réinitialiser les paramètres. Ensuite sa charge comme convenu, mais après on voit afficher un triangle avec un point d’exclamations à l’intérieur et cela reste bloquer comme ça jusqu’à que j’enlève ma batterie. J'ai déjà essayer avec le code mais rien a faire. J'aimerais savoir si certaine personne on déjà eu ce problème et comment on-t-elle fait pour le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide !

Tu veux faire une remise à zéro? Rien de plus simple. si ta manip ne marche pas, on va en essayer une autre! (je suppose bien sûr que tu as sauvegardé tout ce que tu voulais sauvegarder) :

Téléphone ETEINT, tu fais la combinaison de touches suivantes, jusqu'à ce que le téléphone démarre : Volume bas + raccrocher + décrocher (=bouton on/off)

Si ça a marché, ça devrait t'afficher un écran dans ce style là Spica_warning.jpg

Si ça n'a pas réussi, tu enlèves la batterie et tu recommences jusqu'à réussir.

Une fois que tu es sur l'écran, tu appuies sur un bouton (je sais jamais lequel, donc tu les essayes tous) : OK, Home, ou Menu. Quand tu auras trouvé le bon, il va se passer des choses à l'écran, et ensuite le téléphone redémarrera, comme neuf B)!

PS : sur l'image que tu as mises dans ton post, on comprend que ton téléphone est encore en 1.5. C'est encore le cas? ou c'est simplement une image que tu as récupéré sur Internet et collé là on ne sais pourquoi? :/

Tu veux faire une remise à zéro? Rien de plus simple. si ta manip ne marche pas, on va en essayer une autre! (je suppose bien sûr que tu as sauvegardé tout ce que tu voulais sauvegarder) :

Téléphone ETEINT, tu fais la combinaison de touches suivantes, jusqu'à ce que le téléphone démarre : Volume bas + raccrocher + décrocher (=bouton on/off)

Si ça a marché, ça devrait t'afficher un écran dans ce style là Spica_warning.jpg

Si ça n'a pas réussi, tu enlèves la batterie et tu recommences jusqu'à réussir.

Une fois que tu es sur l'écran, tu appuies sur un bouton (je sais jamais lequel, donc tu les essayes tous) : OK, Home, ou Menu. Quand tu auras trouvé le bon, il va se passer des choses à l'écran, et ensuite le téléphone redémarrera, comme neuf B)!

PS : sur l'image que tu as mises dans ton post, on comprend que ton téléphone est encore en 1.5. C'est encore le cas? ou c'est simplement une image que tu as récupéré sur Internet et collé là on ne sais pourquoi? :/

Non, non, mon telephone est bel et bien en 1.5. Il n'ya pas de risqua avec ta manip' ?

Non, ça ne change rien (sinon je l'aurais précisé!). Mais c'est pour pouvoir te dire que tu peux faire la MàJ en 2.1 qui existe maintenant depuis plus d'un an! (et éventuellement plus haut en passant par des ROM Customs, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur.)

Mais déjà, la 2.1 c'est un grand pas pour le Spica!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...