maxime45100 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'essai de rooter mon dream mais il n'y a pas moyen. je ne comprends rien a aucun tuto. j'ai seulement reussi a remettre la version "nue" DREAIMG.nbh mais apres je nage... a l'aide ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut maxime45100, As tu suivi les indications pas à pas ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx Quand tu dis que tu ne comprends rien, que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 ben je n'arrive pas a rooter avec tous les topics que j'ai vu. je ne connaissait pas celui la mais lappli est introuvabe sur le market et super click se lance mais il s'arrete apres quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 maxime45100, tout est expliqué pas à pas dans ce tuto, et il n'y a pas à aller sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci pour le tuto mais il n'est pas compatibles avec les radios 3.XX ce qui est le cas de mon dream =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.