Aller au contenu

soucis en série sur mon ARC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je le savais, je le savais depuis mon W595 que les téléphones Sony Ericsson était aussi fiable que Stevie Wonder à un concours de flechettes, mais je ne me suis pas écouté "vas y tu verras l'ARC est différent, il tiendras la route" que je me disait.

Mais voila, les téléphones défectueux, s'est comme le papier toilette, tu en prend un, y en dix qui t'arrives sur les fesses. Et c'est mon cas.

Je vous explique ce qui se passe, voir si je suis le seul pecno a qui cela arrives.

Cela va faire maintenant 3 mois qu j'ai mon ARC, au début, s'était comme un conte de fée, tout était beau, tout était grand et de bonne résolutions.

Mais la ce fut la descente dans une dur réalité sonyènne;

Tout d'abord l'endurance de la batterie se faisait moindre, obligé actuellement de le recharger tous les jours.

Puis il commença à redémarrer tout seul, se prenant des initiatives il se met a rebooter de temps en temps (sa arrives pas tout le temps, mais quand meme...)

Mon avant dernier problème et non des moindres (j'aime bien ce mot "moindre", cela peut avoir une connotation lourde comme légère, enfin, ce n'est pas le sujet) est le fait que je mon débit internet est très faible (entre 3h30 et 4h pour la dernière MAJ d'angry birds RIO hier, 16Mo environ), quelque fois, l'appli en cours de dl peut se dédoubler, le pourcentage de progression se diviser par deux, puis au bout de 100%, l'appli ne se retrouve pas sur le téléphone (peut etre me lance t il un message lors de la finalisation, mais j'ai pas le nez dessus tout le temps).

Enfin mon dernier problème et le plus sévère, est que depuis bientot 2 semaines chaques jours, à une heure aléatoire, la batterie se met à chauffer, chauffant l'écran par la même occasion, et cela peut aller jusqu'a 46°C. Cela me pompe en quelques minutes jusqu'a 60% de la batterie, puis revient a la normal. "Pour l'hiver s'est sympa me direz vous" bah moi je vous dis "NON" j'ai pas envie de plus avoir de batterie 10 minutes après l'avoir enlevé de son chargeur ou pis, qu'un jour, cela chauffe plus que les autres jours et qu'il m'explose sur la cuisse (a partir de 55°C, je ne répond plus de rien).

Je ne l'ai pas bootloadé ni rooté, y a 1 semaine, je l'ai remis à zéro, et meme changé mon compte gmail (on n'est jamais trop prudent)

Alors avez vous des problèmes similaires au mien ? ou dois me sentir seul au monde ?

Demande à "wilson" des conseil ;) car perso je n'ai jamais eu tout ces problèmes en même temps , quelle que un mais souvent résolue par la suppression d'une ou plusieurs appli . Mais franchement je songe de plus en plus à changer de phone , 4 mois avec le même ca commence à faire long ^^

tu as eu quoi comme soucis commun à moi ? pour ma part, s'est pas un problème d'applis j'ai reboot et sans avoir ré-instal d'applis cela me refait le tout.

edit => je me sens pas de l'envoyer en SAV, j'ai rien remplacement, ils fournissent quelque chose en attendant ?

ben ça surchauffe quand je joue ou que je me sers du gps ou bien simplement quand je téléphone, ma coque est limite brulante, et la batterie qui se décharge vitesse grand V.

Pour le prêt d'un appareil, faut allé chez ton opérateur (dans une boutique) et demandez qu'ils envoient ton tel au SAV et que tu veux un téléphone de prêt en attendant.

Le mien chauffe mme sans rien faire, juste dans ma poche, s'est sa qui fait plaisir ^^

Ensuite le hic operateur, s'est que je l'ai acheté nu sur cdiscount. J'ai encore la facture, mais est ce que cela marche chez l'operateur ?

Bon, j'ai eu mon renouvellement forfait, il y a 2 jours, je viens de voir ma facture et...280 euros de débit internet. En effet, depuis 2h je regarde mon téléphone et je vois que le débit occupé est occupé non-stop. Rien ne va plus, ce téléphone me soule. A peine quelques mois et deja, il a des *ouilles, je le conseille pas.. :-(

j'ai pas de arc mais j'ai un x10 et je suppose (avec des grosses pincettes) que tu as une application malfaisante car ce que tu as c'est pas anodin avec mon x10 il m'arrivait d'avir la batterie qui se vidait très vite (pas autant) et c'était dû à une application je pense car après aucun soucis... remet ton téléphone à l'état d'usine et n'installes que des applis de confiance (facebook, des applis google, allociné ect) et fais attention !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...