azerty28300 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjours, Je vien vous posez plusieurs questions :). 1. SI je met a jour mon X10 rom MIUI froyo (root, xrecovery) en 2.3 je perd mon root et le recovery ??? 2. J'en est marre des ram opérateur bourré de m****, il est possible d'installé la mise a jour 2.3 portable nu, si oui quand et avec quoi ^^ 3. On peut mettre des roms 2.3 sans avoir plein d'inconvénient, bugs avec la maj ?? merci de me repondre. Aurevoirs et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tout ça, on le saura quand la MàJ sera dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 On peut déjà répondre en partie à la question n°2: oui, la ROM nue existera forcément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est vrai qu'on peut toujours répondre logiquement (mais pas forcément vrai) 1. Oui, tu perdra tout (root, recovery, Appli, Contact, etc..) 2. jon a répondu 3. Je ne comprend pas trop où tu veux en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi je pense qu'il demande s'il peut mettre une 2.3 custom et pouvoir faire la MAJ sans soucis lorsqu'elle sera dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah, logiquement, tout est écrasé donc plus aucune trace de changement antérieurs... (ROM etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 entre le 25 et 31 juillet !!!!!!! qui as des info ? http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-2-3-3-ginberead-arrive-sur-le-xperia-x10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Crack, c'est pas la question lol!!! En gros, il demande s'il pourra PASSER de la 2.3 custom à la 2.3 officielle. Pas s'il pourra avoir les 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah, c'est ce que je dis La custom sera écrasé donc logiquement, aucun bug possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok, je pensais que tu disais "du fait que tout soit écrasé, tu n'auras plus ta 2.3 custom" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci a tous :). Comme vous le dites on vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Slt, Je sais que quelqu'un avait eu un problème de LED rouge et pour aider on avait évoqué l'effet mémoire de la batterie, tout ça ...Mais je sais plus de quel topic il s'agit, pour voir la manipulation; est-ce que quelqu'un pourrait me le rappeler svp( ou la manipulation effectué pour résoudre tout ça...) ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Enlève ta batterie quelques heures, remets-là. Si ça ne redémarre pas, mets-là en charge. Si tu n'as rien qui s'affiche, laisse-là en charge quand même quelques heures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.