Makime Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour a tous !! voula j'ai une question concernant nandroid. il m'arrive parfoit en voulant restaurer un backup nandroid qui j'avais stocker sur mon HDD que cela ne fonctionne pas du premier coup. il faut que je repete 4 ou 5 fois la manipulation. reboot le téléphone 2 fois en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 et bien pourquoi j'ai besoin de redémarré plusieurs fois des fois pour que la restauration ce fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Le recovery est connu pour avoir des soucis de cache. C'est pour ça par exemple que certaines fonctions font redémarrer le téléphone après avoir été exécutées. Nandroid doit souffrir d'un bug équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Je savais pas pour ces soucis de cache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.