KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour j'ai besouin de vous, Je voudrais un roms qui est simple facil a customisé ou l'on peux faire des conversation msn video et micro ! ou skype fonctionne au moin a micro pr appeler que les jeux fonctionnes et que internet egalement fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour ma part, je pencherai pour la dexter 1.4 La "moins bugante" des customs (bon des caprices ça arrive a chaque roms), pour pas dire quasiment pas si tu as une installe propre. Tous les jeux que j'ai tester dessus (+150) fonctionne! meme si parfois, certain ne se jouent qu'en mode portrait, mais pas génant du tout et mieux pour la qualité de certain jeux. Pour internet, si je met deux mur en obstacle (avec 10-20M de distance) c'est trop limite, je perd le signal (contrairement a CYA et Honey). Skype pas tester désolé. Voila pour mon simple avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok merci mais pour les visios avec contacte msn ? pas possible si oui avec quelle rom c'est se qui m'apport le plus ! Dans lachat j'ai vu une webcam.. c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai essayer avec "MSN:Mercury" et en effet pas de visio je vais tester skype (je suis sur la dexter 1.4 là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok merci de ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.