Aller au contenu

Motorola Defy+


sablier

Recommended Posts

3ème semaine de septembre pour l'Allemagne chez O2 par une fuite:

A German website called mobiFlip.de has just leaked Motorola's new handset which is called the Motorola DEFY+ which is just a updated Motorola DEFY. So far we know the Motorola DEFY+ will have the an updated processor and Android OS, the DEFY has a 800MHz CPU and the DEFY+ has a much better 1GHz CPU also the DEFY has a Android 2.2 Froyo and the DEFY+ is running Android 2.3.3 Gingerbread. We hear the Motorola DEFY+ has the same design as the original Motorola DEFY, and now that the Motorola DEFY+ has Android 2.3 Gingerbread will the Motorola DEFY get the update. We hear it will launch on the third week of September and cost around €300. EXCLUSIVE!

Traduction pour les non-anglophones:

Un site internet allemand appellé MobiFlip.com vient juste de fuiter le nouvel appareil de chez Motorola appellé Motorola DEFY+ qui n'est rien d'autre qu'une mise à jour du Motorola DEFY (actuel). D'après ce dont nous savons, le Motorola DEFY+ aura un processeur et Android mis à jour. Le Defy a un processeur de 800Mhz alors que le Defy+ aura un meilleur processeur, 1Ghz. Aussi, le Defy actuel a officiellement la version 2.2 FroYo alors que le Defy+ aura la 2.3.3 Gingerbread.

Nous avons entendu parler que le Defy+ aura exactement le même design que l'actuel, et maintenant que le Defy+ la version 2.3, le Defy aura la mise à jour. Nous avons aussi entendu parler que le Defy+ sortira la troisième semaine de septembre et coutera environ 300€. EXCLUSIF!

Source: exclusive44.blogspot.com

C'est moi qui ai fait la traduction, donc il se peut qu'il y ait une petite erreur qui se ballade. ;)

C'est du bon, c'est du bon, c'est officiel, c'est mis sur Facebook sur la page de Motorola Europe aussi! :D

Si je me fie à mon instinct, on l'a début octobre. :D

EDIT:

à l'instant:

Traduction, again, pour les non anglophones :emo_im_angel:

Salut. Avez vous quelconque idée quand le nouveau Defy+ sera sorti dans le BeNeLux? (Belgique - Pays-Bas - Luxembourg) Je ne pense pas que ce serait utile d'acheter l'actuel sir le prochain a fuité en Allemagne. Merci bien pour une réponse rapide. :3
Ben, je ne peux pas te donner une date exacte, mais le premier Defy est sorti dans le Benelux très rapidement, et après, le reste de l'Europe l'a eu. Je m'attends à la même chose avec le Defy+.
Je peux m'attendre à l'avoir pour les premiers jours d'octobre?

Voilà. :D

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas impossible... Mais je me suis renseigné chez MediaMarkt à coté de mon taf: ils le présentent pas à l'essai mais n'est disponible que sur commande fin du mois de septembre aussi, limite octobre, comme prédis. Je voudrais bien l'avoir en main moi :(

Il est dispo en exposition en France? Y a Le LG 3D, Le Sensation (qui déchire quand même) et le SGSII qui fonctionnait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola a aucune réputation en Belgique, c'est une marque oubliée, du moins c'est ce que je constate chez la plupart des gens ici. J'ai un ami qui voulait le defy mais son père n'a pas voulu car il disait que motorola est une marque de m**** qui a jamais fait de bons téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et à votre avis, mieux vaut un Defy amélioré ou un galaxy S en 2.3 ? IL se trouve que je vais justement changer de téléphone en octobre donc vos conseils me seront utiles.

merci d'avance :)

Ce n'est pas vraiment la même gamme... Si t'as l'habitude de faire morfler les téléphones, ou bien que l'envie te prend de te doucher avec de la musique en direct dans la douche, faire des vidéos à la piscine ou encore balancer le téléphone dans l'eau quand ta mère fait la vaisselle. Le Defy+ est un très bon choix.

Maintenant le Samsung est plus joli, plus puissant, plus grand et plus haut de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...