Aller au contenu

Avoir les APK Miui


Recommended Posts

Bonjour

Mon défy refusant la stabilité sous MIUI même en 1.7.1 (il reboot quand il veut) je suis repassé en moto deblur (3.4.2.177) mais certaines applis de miui me manquent comme music, fileexplore ou torch.

J'ai tenté de les signées mais impossible il me met "un problème est survenu lors de l'analyse du kit" donc je suis bloqué.

Quelqu'un a une idée??

Merci de m'excuser si la section est mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, retente miui en version 1.7.22. Si ce n'est toujours pas stable, va voir dans second init partie cpu et remet les vsel et fréquence d'origine du cpu, il se peut que les choix par défaut ne passent pas sur ton cpu ce qui explique les reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, retente miui en version 1.7.22. Si ce n'est toujours pas stable, va voir dans second init partie cpu et remet les vsel et fréquence d'origine du cpu, il se peut que les choix par défaut ne passent pas sur ton cpu ce qui explique les reboot.

Merci vu que sur la 1.7.22 les gens disent avoir le clavier en qwerty, je suis repassé en 1.7.1 et plus de prob avec un coup de vsel à 800, 600,300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1.7.22 et je n'ai pas le clavier en azerty? C'était valable qu'au tout début... DEpuis il a recompilé comme il faut. :)

Mais bon si tout est ok pour toi maintenant en 1.7.1 alors tout va bien. Pour ma part aucune régression sur la 1.7.22.1 donc c'est toi qui voit. :) (j'étais aussi sur la 1.7.1 au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en 1.7.22 et je n'ai pas le clavier en azerty? C'était valable qu'au tout début... DEpuis il a recompilé comme il faut. :)

Mais bon si tout est ok pour toi maintenant en 1.7.1 alors tout va bien. Pour ma part aucune régression sur la 1.7.22.1 donc c'est toi qui voit. :) (j'étais aussi sur la 1.7.1 au début)

Merci mais en fait il vont trop vite même moi qui aime bidouillé tout le temps il sortent plein de versions mais ca fait plaisir de savoir que les mec bosse pour combler les lacune des constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben utilise les versions stables du style la nouvelle 2.3.5A qui vient de sortir, là ça n'ira pas trop vite pour toi, et les majs ne sont pas trop souvent. De toute façon si maj il y a c'est pour combler un problème de stabilité. Donc. :)

ENfin après c'est toi qui voit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...