Fizio Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut à tous ! Je cherche des personnes possédant smartphones ou autres appareils sous Android pour faire un blog où on regrouperait tous les tutos possibles et imaginables ainsi que des news pour que tout le monde ait accès à des infos claires, précises et détaillées ! Voila voila :D Si il y a des intéressé(e)s, contactez moi par message perso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Tu veux dire par là que FrAndroid n'est pas un regroupement de tutos, de news, qu'il n'y a pas d'infos claires, précises et détaillées et que tu veux faire bien mieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ahah ! :) moi j'ai déjà un blog à tenir... (cf : signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Oh non loin de là !! :D Mais j'aimerais juste faire un genre de blog pour les moins doués tels que moi 8D Pour ceux qui ont peur de flasher leur portable parce qu'ils n'y comprennent rien ou pas grand chose. Enfin vous voyez où je veux en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Oh non loin de là !! :DMais j'aimerais juste faire un genre de blog pour les moins doués tels que moi 8D Pour ceux qui ont peur de flasher leur portable parce qu'ils n'y comprennent rien ou pas grand chose. Enfin vous voyez où je veux en venir ? Avec un peu de soin et d'attention, tu peux très bien faire des tutoriels ici, je ne vois pas le problème. Frandroid ça se veut pas exclusivement pour l'élite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et même au contraire si on peu trouver toutes les informations sur un seul et même site et pas sur 15 différents, les nouveau et ce qui n'y connaissant pas grand chose comme tu dis, s'y retrouverons plus facilement. Perso pour les ROM c'est pareil je n'y ai pas encore touché .. Ca ne fait pas peur de flasher mon tel (ca ou autre chose ...) mais il faut déja connaitre les ROM dispo sur son téléphone, les différences entre chaques, comment procédé etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Alors tu en penses quoi lestat67 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 On a un super wiki que personne n'utilise!!! Profites en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et ou qu'il est ce wiki ? Je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Oui ! Je connais déjà ce wiki il m'est super utile ! En particulier le lexique. (a) Tiens Mikadoh ! http://dev.frandroid.com/wiki/Accueil Donc vous pensez tous que mon projet est ... inutile ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Merci Fizio pour le lien ! Effectivement si il faut aller dans la rubrique Développement pour voir le wiki, il ne faut pas s'étonner que peu de gens l'utilisent. Ce serait bien d'avoir un grand wiki général bien visible qui nous permet à tous de partage nos connaissances Androïdienne ! Modifié 13 février 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ben il nous suffit le le mettre en lien en première page de al version généraliste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Je pense que ça serait une bonne idée ! Ca, plus l'ajout de quelques catégories générales et ça serait parfait. Modifié 13 février 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.