Aller au contenu

Cherche collaborateurs !

Fizio

Recommended Posts

Salut à tous !

Je cherche des personnes possédant smartphones ou autres appareils sous Android pour faire un blog où on regrouperait tous les tutos possibles et imaginables ainsi que des news pour que tout le monde ait accès à des infos claires, précises et détaillées !

Voila voila :D

Si il y a des intéressé(e)s, contactez moi par message perso :D

Oh non loin de là !! :D

Mais j'aimerais juste faire un genre de blog pour les moins doués tels que moi 8D

Pour ceux qui ont peur de flasher leur portable parce qu'ils n'y comprennent rien ou pas grand chose. Enfin vous voyez où je veux en venir ?

Oh non loin de là !! :D

Mais j'aimerais juste faire un genre de blog pour les moins doués tels que moi 8D

Pour ceux qui ont peur de flasher leur portable parce qu'ils n'y comprennent rien ou pas grand chose. Enfin vous voyez où je veux en venir ?

Avec un peu de soin et d'attention, tu peux très bien faire des tutoriels ici, je ne vois pas le problème.

Frandroid ça se veut pas exclusivement pour l'élite.

Et même au contraire si on peu trouver toutes les informations sur un seul et même site et pas sur 15 différents, les nouveau et ce qui n'y connaissant pas grand chose comme tu dis, s'y retrouverons plus facilement.

Perso pour les ROM c'est pareil je n'y ai pas encore touché .. Ca ne fait pas peur de flasher mon tel (ca ou autre chose ...) mais il faut déja connaitre les ROM dispo sur son téléphone, les différences entre chaques, comment procédé etc ...

Merci Fizio pour le lien !

Effectivement si il faut aller dans la rubrique Développement pour voir le wiki, il ne faut pas s'étonner que peu de gens l'utilisent.

Ce serait bien d'avoir un grand wiki général bien visible qui nous permet à tous de partage nos connaissances Androïdienne !

Modifié par Mikadoh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...