globox83 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour je voudrais convertir un blue ray dans un format acceptable pour la tablette,sachant que je dispose de dvd fab decrypter pour encoder merci je precise que j'ai reussi a encoder des dvd parfaitement,par contre lors de l'encodage du blue ray l'image saccade. en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 convertis les en MP4 video H264 et son en MP3, Flac, OGG etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globox83 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 je met toujours une resolution inferieur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu peux le mettre en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globox83 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 sur dvd fab j'ai mis le profil ipad 1080p wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.