Aller au contenu

Récupérer les contactes sur le pc & voir quel est le compte gmail enregistré dans le portable

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet. Me souvenant plus du compte gmail associé a mon Samsung Galaxy Spica, y aurai-t-il un moyen de le voir sur le portable ?

J'aimerai aussi pouvoir enregistrer ma liste de contacte du téléphone sur mon pc. Comment puis-je procéder sans passer par gmail ni samsung pc studio (celui ci met "erreur" a chaque tentative) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Narcisse Liriopé Céphise

Bein le problème est que ne me servant JAMAIS de compte gmail, ( je l'avais créé uniquement lorsque j'ai acheté le téléphone ) Du coup je ne me souviens plus du tout c'était quoi. L'été dernier déjà j'avais galéré parce que il c'était bloqué avec le modèle du coup j'ai galéré pour le débloquer avec une petite astuce étant donné que je n'ai plus le compte gmail.

si tu regardes dans compte et synchro tu le verras le compte utilisé, mais deja tu ne te souviens pas du compte gmail, tu ne te souviendras surement pas du mots de passe, a moins d'avoir donné une adresse mail secondaire, et pour mettre les contact sur le pc sans passé par pcstudio tu recupere dans ma signature android manager

Merci beaucoup, je vais de ce pas essayer android manager !

MODFI : c'est good j'ai pu enregistrer les contactes ! ce qu'il y a d'extraordinaire avec ton truc, c'est qu'il te retrouve même les contactes qui étaient supprimés 0.o a moins que sa prenne ceux de la carte sim aussi mais j'en doute c'est marqué "telephone portable"

En ce qui concerne le compte j'ai que "synchro des données" et il n'y a pas dedans. je suis en version 1.5 encore ( opérateur orange <_< )

Bein dans "EMAIL" Mais dans email il n'y a rien de configuré.

Sinon dans "gérer les applications" je vois "google apps" mais on peut pas le lancer. Il y a aussi "gmail" mais pareille peux pas le lancer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...