Aller au contenu

[Question] Menu appel disparait

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre par moi même.

Il m'est arrivé plusieurs fois que pendant que je passe un appel, j'appuie par accident sur une touche (home ou retour je ne sais plus) et donc l'écran d'appel disparaît. Mais l'appel continue et impossible de retrouver le moyen de revenir sur cette page et donc pouvoir appuyer sur "fin" pour raccrocher. Embêtant quand on tombe sur répondeur !!

Savez-vous comment revenir sur cet écran d'appel ?

J'espère avoir été claire ;) Merci

J'ai une autre question là qui me vient en tête : mon forfait n'inclut pas les MMS, donc je voudrais savoir à partir de combien de SMS le galaxy ace les convertit en MMS ?

Merci !!

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre par moi même.

Il m'est arrivé plusieurs fois que pendant que je passe un appel, j'appuie par accident sur une touche (home ou retour je ne sais plus) et donc l'écran d'appel disparaît. Mais l'appel continue et impossible de retrouver le moyen de revenir sur cette page et donc pouvoir appuyer sur "fin" pour raccrocher. Embêtant quand on tombe sur répondeur !!

Savez-vous comment revenir sur cet écran d'appel ?

J'espère avoir été claire ;) Merci

J'ai une autre question là qui me vient en tête : mon forfait n'inclut pas les MMS, donc je voudrais savoir à partir de combien de SMS le galaxy ace les convertit en MMS ?

Merci !!

En général, il suffit de dérouler la barre du haut (barre de notification) et de presser FIN

Il me semble que l'application SMS de base convertit en MMS au bout de 3-4 SMS, mais il y a d'autres appli SMS comme handcent qui permet de remplacer l'appli SMS de base et de tout bien personnaliser. Je cite handcent car je l'utilise et j'en suis très satisfait, au passage, il permet de régler sois même la limite pour la conversion en MMS, donc tu peux ne pas imposer de limite (;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...