Geoff44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour une petite question depuis que je suis passé en MiUi je ne sait plus via le market autant sur le portable que sur mon pc voiir Google talk pour le reinstallé avez vous aussi ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne l'utilise pas, mais moi non plus je ne le vois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est pratique je trouve c'est bizarre en stock je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi non plus je le trouve pas sur le market mais si tu vas sur http://goo-inside.me/gapps/ et que tu telecharges le dernier zip en date (0613) tu sorts le talk.apk et tu dois pouvoir l'installer (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 ok vai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 si je veux installer l'apk il me met application non installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca doit etre parce que c'est une application système... T'as essayé de flasher tout le zip ? Avec un backup avant pcq dans la vie on sait jamais... mais bon je pense qu'au pire ca fera une mise a jour des Gapps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 je peux essayer ca aussi c'est quand meme bizarre que y'a pas cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Elle est bien présente sous miui, je l'ai sous le nom de talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 je la vois pas moi pas encore eu le temps de flasher le pack complet je dis une fois fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.