Jump to content

Mot de passe pour les applications. Comment les désactivé ?

Queenxh

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un petit soucie avec les paramètres de mon ZTE BLADE il y a quelques jours j'ai installé l'application "GO Launcher" et "GO sms pro" et en modifiant les paramètres de ces applications j'ai entré un mot de passe et depuis il me le demande a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose (sms, navigateur, facebook, galerie, musique...) sur tout se que je veux ouvrir il me demande un mot de passe et même lorsque je reçois un appel, pour décroché il faut que je tape ce mot de passe. sa me marque : " Enter your PIN to unlock " . J'aimerai désactivé cette fonction mais je ne retrouve plus comment j'ai fait pour l'activé.

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? Comment désactivé cette fonction ?

Merci ;)

• 2 weeks later...

Bonjour à toi,

pour enlever le mot de passe, il te suffit de lancer GoSMS Pro, d'aller dans "Settings", puis "Security Settings" et de décocher l'option "Apply security lock globally"

il ne devrait maintenant plus te demander de mot de passe, sauf pour lancer GoSMS Pro. Si tu veux aussi supprimer le mot de passe au lancement de GoSMS Pro, retourne à l'endroit cité au-dessus et clique sur "Security lock type" et choisis "None"

Voili-voilou

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...