Keops Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HD2 que ma copine m'a donné il y a environ deux semaines et sur lequel j'ai installé Android à la place de Windows 6.5. (NexusHD2-Gingerbread V2.8 NAND) Sur Windows 6.5 il y avait un widget horloge+météo que j'aimais bien parce qu'il était joli et affichait une animation "flip" très sympathique quand on arrivait sur la page d'accueil, et je pensais l'avoir définitivement perdu en passant à Android. Seulement, ma soeur qui vient de s'offrir un petit HTC dispose du même widget pour Android avec le même effet de "flip" de l'horloge. j'ai essayé Fancy Widget mais même si on peut modifier l'apparence pour lui donner le bon look, il n'y a pas ce petit effet que je trouve si sympathique. Est-ce que vous sauriez s'il est possible de télécharger ce widget quelque part, et si oui, où? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 L'horloges et la météo que tu parles fais parti de Sense, en gros, il faut que tu cherches une rom qui dispose de Sense. Regarde dans le topic du HD2 sur FrAndroid ou mieux, sur XDA (tu en trouveras facilement au moins une avec Sense 3 ). Édit: Étonnant que personne n'ai déjà répondu... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 N'est-il pas possible d'obtenir juste le widget? Changer de ROM juste pour un widget je trouve que ça fait lourd quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je crois que c'est Beautifull widget qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mouarf, payer pour un widget... surtout que Fancy Widget fait exactement pareil il me semble. Si seulement Linux était en gplv3... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ya une version gratuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Elle est pas intéressante la version gratuite. Pas d'animation sur l'horloge (cette %*$!!! d'animation que j'aimerais vraiment avoir), juste des animation sur la météo. Et en plus la version gratuite n'a quasiment aucune skin. Aussitôt installée, aussitôt désinstallée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au temps pour moi me suis gourré de widget :| Je pensais à "widget météo et horloge" (dispo sur le market) qui a exactement le même skin que sense. Mais par contre pas de flip comme tu recherches je crois (perso m'en tape j'ai pas la tête rivée sur l'écran en attendant q'une heure ou qu'une minute passe ;)) Jette y un coup d' oeil tu verras bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pense que tu n'auras pas trop le choix que de flasher une rom. Surtout que ça prend 10 mn (téléchargement de la rom + les wipes + flashage dans la foulée...). Enfin bon, c'est ce que je ferais... Juste le widget, non car Sense regroupe plusieurs choses et sont indisociables, malheureusement... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Go Wather ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.