ClémentHallet Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un big stress, dès que le phone se coupe à cause d'un manque de batterie ou que je l'eteind/rallume, je suis bloqué à l'ecran de boot. J'ai beau re-flasher, ... rien n'y fait. La solution est d'effectuer un factory reset (HOME+RETURN enfoncé, puis POWER ) et de tout réinstaller (comme on s'en doute.. assez chiant!) Donc voilà, si vous avez la moindre idée... la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu as bien fait un full wipe avant de flasher ta rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Hello, Utilises-tu APPS2SD ? Car j'ai déjà eu des bootloops à cause de cela et d'une mauvaise installation d'une rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Nan je ne l'utilise pas, et je crois bien ne l'avoir jamais utilisé. Et depuis froyo, tu n'en a plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci de vos réponses !!!!!! oui, j'ai fait un full wipe , mais après je ne les faisait plus (après un factory pas besoin, si???) Et non, j'utilise pas app2sd ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Re-télécharge ta rom, le problème vient peut être du fait que le fichier soit corrompu , fait un full wipe et reflash la rom de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 je vais trester la floyo 1.2 alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 ou elelinux 1.7.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 elelinux n'a pas bien fonctionné, alors j'ai dû mettre floyo... qui redémarre tout seul de temps en temps maintenant oO J'ai fait un factory reset et un wipe dalvik, puis le flash... et super bizarre, j'ai directement retrouvé mes applications d'avant sans titanium backup oO quelqu'un a une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et super bizarre, j'ai directement retrouvé mes applications d'avant sans titanium backup oO Fais aussi un wipe cache + data. Le mieux quand tu changes de rom, c'est de faire full wipe, donc wipe de tout ce que tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pense que ton problème vient du fait que tu ne fais qu'un wipe dalvik, comme le dit Noxstyle, il faut que tu fasse wipe dalvik + data, et le factory reset ne te sert a rien dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai formatté la carte SD, j'ai retire les partitions ext, et tout, et j'ai fait un factory et un wipe dalvik, et flashé. Aparemment y'a plus problème maintenant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tant mieux alors, c'est qu'il devait y avoir une couille dans le potage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui ;-) MERci beaucoup, vous m'avez donné le courage d'encore flasher quelques fois (3 fois aujourd 'hui lol) THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.