Defy-Kayne Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir a tous! Voila, j'ai 20 000 points chez SFR, et j'ai le choix entre plusieurs mobiles, qui me reviennent a un prix scandaleusement bas Parmis ces mobiles, 4 ont retenus mon attentions, le LG Optimus Black, le LG Optimus 2X, le HTC Sensation et le Samsung Galaxy S 2. Etant possesseur d'un Galaxy S 1, mon choix naturel serait de prendre son sccesseur. Seulement, j'aimerai avant tout vous demandez de m'aider a choisir de maniere objective parmis ces 4 mobiles, sachant qu'un MonoCore me satisfait et que le prix n'est pas un soucis Merci a tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 A ne pas payer cher autant prendre le sgs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut, Je dirais: Galaxy S 2 si tu préfère la fluidité et la puissance (ainsi que la finesse) et HTC Sensation si tu préfère l'interface soigner et le design épuré avec des matériaux plus nobles. Sachant que des modèles de GS2 ont des problèmes de pixels mort et les HTC Sensation capte mal lorsqu'on met sa main dans une certaine position, et dans certains cas ont de la poussière qui se fixe sous l'écran. Tu peux aussi attendre le Evo 3D qui auras plus de RAM que le sensation et une 3D de qualité. En ce qui concerne l'Optimus 2X c'est un bon choix pour les gamers surtout en raison des exclusivités Tegra 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai un GS2 et je suis assez déçu de l'écran, des micros rayures partout, (même si on ne les voit que l'écran éteint dans un certain angle et à la lumière) j'ai aussi un pixel mort même si je ne le retrouve pas et une autre petite ligne de picel mort que je ne vois que dans dolphin sur fond blanc, tout ça sans être jamais tombé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Hum.... je pensais que c'était rare.... ça craint, entre ça et les problèmes du Sensation, moi qui pensais en prendre un des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je te dirais, à combien tu les as exactement ? Si tu les as tous à 1€, le galaxy S 2 sera surement le meilleur choix car tu pourras l'échanger contre un des autres + argent. Sinon, dis nous les prix, on pourras peut-être te dire quel sera le meilleur choix qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.