salem94 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, Est ce qu'une reprise du dock seul t'intéresserait? Je suis prêt à y mettre 100 € (et je suis sur Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Si j'ai du mal à vendre mon lot tablette + dock + sacoche avant août, je te contacterai je pense. Pour le moment, c'est risqué de lâcher le dock à 100€ car ça ferai la tablette à 430€ FDPout et un membre en a vendu une à 360€ FDPin récemment donc l'intérêt de mon lot, c'est justement le "Full Options". En tout cas merci pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 UP et baisse à 510€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 16Go ou 32Go? J'ai pas envie de cassé ta vente, mais si tu vends la 16Go à ce prix, tu le vends très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est une 32Go, je l'ai mis dans le titre, je croyais que c'était assez visible, je le rajoute dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, dans l'hypothèse où tu vendrais le dock seul, est ce que tu as lancé la procédure d'échange suite au drain de batterie, ou est ce qu'il s'agit d'un modèle épargné par ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne suis pas au courant de ce problème, et dans l'hypothèse ou je vends le dock seul, j'ai déjà 4 acheteurs potentiels. Normalement, la tablette est vendue de toute façon, j'actualiserai le topic prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.