ericaix13 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour, j'utilise l'application email pour me connecter à un serveur exchange, j'ai un problème mes messages ne sont pas téléchargés dans la totalité, je n'ai que le début du message et ... Comment faire pour que mes messages soient téléchargés en entier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Email->Paramètres->Paramètres de compte->Taille de récupération des e-mails->Tout Mais bon ... je ne te conseil pas trop de faire ainsi car le temps de récupération sera plus long. De même, 2kB (par défaut) est largement suffisant pour se faire une idée du mail et tu as un bouton "Charger des informations supplémentaires" en bas du mail qui te permet de charger le mail entièrement si tu veux le lire dans son intégralité. En t'habituant au paramétrage par défaut tu gagneras du volume en conso et ça te pompera moins ta batterie. Sauf, si bien sur tu reçois des mails énormes systématiquement et que tu n'as pas envie de cliquer sur "Charger..." à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericaix13 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Email->Paramètres->Paramètres de compte->Taille de récupération des e-mails->Tout Mais bon ... je ne te conseil pas trop de faire ainsi car le temps de récupération sera plus long. De même, 2kB (par défaut) est largement suffisant pour se faire une idée du mail et tu as un bouton "Charger des informations supplémentaires" en bas du mail qui te permet de charger le mail entièrement si tu veux le lire dans son intégralité. En t'habituant au paramétrage par défaut tu gagneras du volume en conso et ça te pompera moins ta batterie. Sauf, si bien sur tu reçois des mails énormes systématiquement et que tu n'as pas envie de cliquer sur "Charger..." à chaque fois. je lance email / option parametre ==> la je tombe sur parametre du compte / parametre generaux (nom du compte, votre nom, signature, nbre de message a sync, freq de verification, compte par defaut) Parametre de notification et parametre de recption (contact, agenda) mais impossible de trouver -> Taille de récuperation des e-mails !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'as pas de section "Paramètres Exchange ActiveSync" ou quelque chose dans le genre ? Je ne connais pas le HTC HD2 mais si tu as l'appli Email de base et que tu es bien en Exchange... Tu n'as même pas un bouton pour récupérer l'ensemble du mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericaix13 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non je n'ai pas 'Paramètres Exchange ActiveSync' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericaix13 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Lorsque je créé un compte j'ai - entreprise (logo carré comme exchange act sync) - facebook - twitter - google - MIUI mais dans les parametres du compte entreprise je n'ai pas la possibilité de fixer la taille de reception des messages ! Y a t il un add-on a rajouter pour act sync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ahhhh donc tu n'utilises pas l'application Email de base. Enfin, je ne crois pas car normalement tu as: - Création de compte : entrer votre login/mdp - Type de compte POP3/IMAP/Exchange - la suite du paramétrage Essaye peut être le vrai client Email de base ou un autre client. Car là, à moins de l'avoir sous les yeux, je ne saurais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericaix13 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 si j'utilise l'application email de base : - paramètres - comptes et synchronisation - ajouter un compte sélection du compte - entreprise - facebook - google - miui si je sélectionne entreprise je rentre adresse email et mot de passe puis SSL ou pas et serveur verification des email (automatique (push) ou toutes les 5 mn / heures...) nbre de message à sync (trois jours par defaut) afficher notif sync agenda / contact et pas de taille de message a receptionner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et tu n'as pas non plus de bouton ou autre dans les morceaux de mails pour obtenir le mail complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericaix13 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 non plus, j'ai installé K9-mail qui fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.