Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je me suis laissé tenter pour essayer les 3/4 jeux gratuit de la tegra zone. Après un téléchargement rapide(du Market) appelant un autre téléchargement, plus long (le jeux lui-même, donc normal). je me retrouve avec 1 jeux (dungeon defender) qui... après s'être lancé, me fait écran noir et... rien de plus.... L'autre... me fait freezer la tablette ! obliger de l'eteindre et de la relancer. Et après ça a fonctionné... J'ai tout de même trouvé ça étrange que ça merdouille. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Personnellement je joues tous les jours avec les deux jeux offerts de la tegra zone sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 peut être une mauvaise installation ! Désinstalle et recommence ... Pour ma part je n'ai jamais eu de probleme, encore moins avec les jeux payants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tout ce que j'ai pu essayer ou acheter sur la Tagra Zone fonctionne sans problème pour ma part. Pour ce qui est de Dungeon Defender, faut savoir que tu télécharges d'abord un installeur. Une fois le jeu lancé pour la première fois, un gros téléchargement débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Aucun probleme a signaler pour ma part egalement, comme dit plus haut esaye de reinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah et pis.... je ne vois aucune, mais alors aucune image quand je vais sur la tegra zone... je ne vois que l'infrastructure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca par contre j'ai la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vous parlez bien de l'appli Tegra Zone ? Aucun souci pour ma part avec (hormis le jeu de zombie qui devait être dispo début juin 2011 et qui n'est toujours pas là :( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 oui oui on parle bien de l'appli tegra zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.