Xidus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je vends mon Motorola Defy, avec une housse Bugatti (une vingtaine d'€), ainsi que le support officiel Motorola (une quarantaine d'€). Constructeur : Motorola Modèle : Defy Version d'android : Soit Eclair 2.1 (celle de base), soit la mise à jour Froyo 2.2 (faite par Motorola), ou celle de votre choix. ROM : Actuellement sous MIUI 2.3.4a Date d'achat : Commandé le 02/12/10, reçu le 06/12/10 (je ne sais pas laquelle donne effet à la garantie) Lieu d'achat : France (site Orange) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'au ??? Simlockage opérateur : non, je possède le code de désimlockage, que m'a communiqué Orange. Accessoires : oui, les accessoires compris de base + support gps et housse. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre aux alentours de l'Ariège (09). Prix : 180€ fdp non inclus. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Une petite marque sur la coque en bas derrière et deux ou trois micro rayures sur l'écran, rien de méchant ni d'handicapant. Remarques : Pour la version d'android, je laisse le choix à l'acheteur, je suis prêt à lui installer d'ailleurs. Pour le désimlockage pareil, j'ai demandé le code, Orange me la donc communiqué par mail. Soit je me procure une carte sim d'un autre opérateur pour le faire, ou je donne le code pour que l'acheteur se le fasse. Je suis à l'écoute pour toute question. Les photos : Sur les deux premières photos, le Pseudo n'y est pas, mais comme elle sont plus réussis, je les ajoutent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je te remercie, c'est en cours de vente normalement avec Thevengeur sur ce même forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sympas le M15X ! le MOTOROLA est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 A moins que thevengeur change d'avis oui il est vendu. Je tiens au jus et te met dans la liste des intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Au fait, je l'ai débloqué tout a l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, je te laisse finir la transaction avec thevengeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.