Aller au contenu

[VDS] Motorola Defy + Support GPS Motorola + Housse

Xidus

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vends mon Motorola Defy, avec une housse Bugatti (une vingtaine d'€), ainsi que le support officiel Motorola (une quarantaine d'€).

• Constructeur : Motorola
  • Modèle : Defy
  • Version d'android : Soit Eclair 2.1 (celle de base), soit la mise à jour Froyo 2.2 (faite par Motorola), ou celle de votre choix.
  • ROM : Actuellement sous MIUI 2.3.4a
  • Date d'achat : Commandé le 02/12/10, reçu le 06/12/10 (je ne sais pas laquelle donne effet à la garantie)
  • Lieu d'achat : France (site Orange)
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui, jusqu'au ???
  • Simlockage opérateur : non, je possède le code de désimlockage, que m'a communiqué Orange.
  • Accessoires : oui, les accessoires compris de base + support gps et housse.
  • Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre aux alentours de l'Ariège (09).
  • Prix : 180€ fdp non inclus.
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Une petite marque sur la coque en bas derrière et deux ou trois micro rayures sur l'écran, rien de méchant ni d'handicapant.
  • Remarques : Pour la version d'android, je laisse le choix à l'acheteur, je suis prêt à lui installer d'ailleurs. Pour le désimlockage pareil, j'ai demandé le code, Orange me la donc communiqué par mail. Soit je me procure une carte sim d'un autre opérateur pour le faire, ou je donne le code pour que l'acheteur se le fasse.

Je suis à l'écoute pour toute question.

Les photos :

Sur les deux premières photos, le Pseudo n'y est pas, mais comme elle sont plus réussis, je les ajoutent aussi.

p1070829.jpgp1070831f.jpg

p1070833a.jpgp1070834.jpg

p1070838l.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...