xau Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Je vous avais déjà parlé de site de musique libre: www.jamendo.fr Et bien l application pour android est enfin arrivée! (hamendo player) Concretement, cela vous permet d acceder à tous le catalogue jamendo, soit des centains de milliers d artistes qui ne demande qu à etre connus La musique étant sous license creative commom, vous pouvez la telecharger legalement, la partagé (et soutenir vos artistes preferé par dons) Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Ah super :) Merci de la news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 C'est bon ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je l'ai installé dès que je l'ai vu apparaitre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.