sebastien247 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je développe actuellement ma premiere application pour android. Celui-ci fonctionne parfaitement sur l'emulateur, mais lorsque j’exécute celui-ci sur mon Motorola milestone possédant la version d'android 2.3.4, le service BroadcastReceiver ne fonctionne pas. Ce service est sensé être appeler lors des appels sortant. Voici mon BroadcastReceiver: package com.geniteam.broadcast; import java.util.Calendar; import android.content.BroadcastReceiver; import android.content.Context; import android.content.Intent; import android.widget.Toast; public class IncomingCallReciever extends BroadcastReceiver { //private Context mContext; //private Intent mIntent; int mYear; int mMonth; int mDay; int cDay; @Override public void onReceive(Context context, Intent intent) { //mContext = context; //mIntent = intent; // Si il y a un appel sortant if(intent.getAction().equalsIgnoreCase(Intent.ACTION_NEW_OUTGOING_CALL)){ String outgoingno = intent.getStringExtra(Intent.EXTRA_PHONE_NUMBER); //System.out.println(">>>>>>>>>>>>> Appel Sortant"); Toast.makeText(context, "Appel Sortant : " + outgoingno,Toast.LENGTH_LONG).show(); // Obtient la date actuelle final Calendar c = Calendar.getInstance(); mYear = c.get(Calendar.YEAR); mMonth = c.get(Calendar.MONTH); mDay = c.get(Calendar.DAY_OF_MONTH); String DATE = mYear + "-" + mMonth + "-" + mDay; //System.out.println(mYear + "-" + mMonth + "-" + mDay); //Création d'une instance de ma classe Le19BDD Le19BDD numeroBdd = new Le19BDD(context); //Création du numero Le19 contactNum = new Le19(outgoingno, DATE); //On ouvre la BDD pour écrire dedans numeroBdd.open(); //On insère le numero que l'on vient de créer dans la BDD numeroBdd.insertNumero(contactNum); //System.out.println(numeroBdd.get19Numeros()); // On affiche les 19 numero inserer dans la BDD // On ferme la BDD numeroBdd.close(); } } } Voici mon manifest : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.geniteam.broadcast" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> <uses-permission android:name="android.permission.PROCESS_OUTGOING_CALLS"/> <uses-permission android:name="android.permission.READ_PHONE_STATE"></uses-permission> <uses-permission android:name="android.permission.GET_ACCOUNTS"></uses-permission> <uses-permission android:name="android.permission.READ_CONTACTS"></uses-permission> <application android:icon="@drawable/icon" android:label="@string/app_name" android:debuggable="true"> <receiver android:name=".IncomingCallReciever" android:enabled="true"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.PHONE_STATE"></action> <action android:name="android.intent.action.NEW_OUTGOING_CALL"/> </intent-filter> </receiver> <activity android:name=".view" android:label="@string/app_name"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> </intent-filter> </activity> </application> <uses-sdk android:minSdkVersion="8" /> </manifest> Après plus d'une semaine sur cette application j’espère que vous pourrais m'aider Merci d'avance. Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien247 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut ^^ Question peut-être stupide mais tu l'exécutes comment sur ton téléphone ? Tu transferts l'apk que tu install ensuite depuis ton téléphone ou tu est en mode debug ? EDIT : Reflexion faite, cette question est stupide... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Celui-ci fonctionne parfaitement sur l'emulateur, mais lorsque j’exécute celui-ci sur mon Motorola milestone possédant la version d'android 2.3.4, le service BroadcastReceiver ne fonctionne pas. Il faudrait plus d'info sur le ne fonctionne pas ... as tu des warnings/erreurs quand tu lances ton appli sur ton tel tout en étant connecté à eclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.