K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Salut les coco !! Dites moi, j'aimerais savoir une chose : Est ce un soucis lié a Frandroid parce que l'heure affiché sur le forum quand je poste ne correspond pas a la vrai heure :o Vous voyez, dans mon cas, je post a 18h54, et ca m'indique 18h34 :/ Modifié 10 février 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) C"est pas une histoire de paramètre ? Dans profil -> fuseau horaire -> heure d'été cochée ou non ? edit : je n'avais pas vu le petit soucis : message posté à 19H19, affiché à 18H59 sur le forum Modifié 10 février 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 C"est pas une histoire de paramètre ?Dans profil -> fuseau horaire -> heure d'été cochée ou non ? edit : je n'avais pas vu le petit soucis : message posté à 19H19, affiché à 18H59 sur le forum J'ai justement essayer toutes les options dans mon profil mais rien n'y fait et ca me rassure que je ne sois pas le seul ^^ Bienvenu au club :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 AMHA, ça vient plutôt du serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est le serveur qui est décalé! On a le même souci avec les mails internes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 # ntpdate pool.ntp.org ? ou bien installer le service ? Mais faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Ok, donc on peut rien faire alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 C'est corrigé normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Je fais un test alors en postant a 18h14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bah ca marche là ... Pourquoi "bizarre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Non il y a une heure de décalage, ou alors ... c'est juste chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ah oui, c'est juste chez moi, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.