vgbvn Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour je suis à la recherche 1 Barnes & Noble Nook Color Constructeur : Barnes & noble Modèle : Nook Color Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en RP Prix : 150-180€ (à voir) SAV : oui/non Remarques : A vos propositions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix obligatoire. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vgbvn Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Fourchette de prix mise à jour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4Bi3N Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Jai une nook color a vendre. Elle est rootee avec une CM7 dinstallee. En tres bon etat pas de rayure sur l'écran. Elle est complette avec boite et chargeur avec un adaptateur pour la france. Je la vend avec une carte Micro SD de 8 Go Je la vend 200 euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vgbvn Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Merci pour la proposition, mais j'en ai acheté une aujourd'hui. A fermer svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.