Jump to content

Recherche image de boot de la rom bouygue [résolu]

freb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Le zte de mon fils ayant quelques soucis au niveau du tactile, je souhaiterais le faire passer en sav. Il était sur la rom Stir fry, j'ai donc réinstallé la rom Bouygues, malheureusement le splash screen original (Le fond bleu avec zte blade qui apparait au boot) n'est pas inclus dans la rom et je me retrouve avec le petit android vert qui m'accuse immédiatement d'avoir fait joujou avec des roms.

Je me demande donc comment retrouver cet écran.

Merci.

Bonjour à tous.

Le zte de mon fils ayant quelques soucis au niveau du tactile, je souhaiterais le faire passer en sav. Il était sur la rom Stir fry, j'ai donc réinstallé la rom Bouygues, malheureusement le splash screen original (Le fond bleu avec zte blade qui apparait au boot) n'est pas inclus dans la rom et je me retrouve avec le petit android vert qui m'accuse immédiatement d'avoir fait joujou avec des roms.

Merci.

Tu a pris quelle ROM Bouygues? (Il y en a plusieurs sur le Wiki)

Bonjour à tous.

Merci.

Il y'a un topic quelque part sur Modaco qui propose des splash screen. Et dedans il y'a l'original "ZTE Blade".

Tu peux toujours essayer de revenir en Gen1 puis de faire la maj officielle ?

@sam101 J'avais vu ce topic mais je vais le fouiller plus en détail, merci.

@Kader Je suis déjà revenu en gen1, mais la maj officielle remet-elle ce splash screen ? Ne compromet-elle pas la garantie ?

Je suis déjà revenu en gen1, mais la maj officielle remet-elle ce splash screen ? Ne compromet-elle pas la garantie ?

c'est une mise à jour officielle et bouygues elle supprime tout sur son passage pour mettre une rom bouygues mais en 2.2(au lieu de 2.1 initialement)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...