adamL Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous je trouve que sur le blade de mon père c'est une galère pour brancher le blade en micro usb. la prise micro usb est au fond donc ça tient pas super et on s'y prend à plusieurs reprises pour le charger. Quelqu'un aurait il une astuce pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
mickajo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous je trouve que sur le blade de mon père c'est une galère pour brancher le blade en micro usb. la prise micro usb est au fond donc ça tient pas super et on s'y prend à plusieurs reprises pour le charger. Quelqu'un aurait il une astuce pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Oui, SAV. C'est un problème hardware, normalement le câble tient bien. Tu peux également jouer les kamikazes en l'ouvrant pour ressortir la prise mais vivement déconseillé si tu n'as pas un bricoleur en électronique avisé (tu perds ta garantie). Il a dû prendre un coup qui à enfoncer la prise, donc je ne sais pas ce que va en dire le SAV... Donc mon conseil : fais jouer la garantie! :)
adamL Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 ok je vais voir ça. Merci pour la réponse rapide.
axon Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ton Blade n'aurai pas une protection silicone car le mien en a une et la micro USB d'origine ne tient plus bien avec. J'en ai trouvée une coudée qui est plus longue et qui s'enfiche mieux !
pece57 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai découpé la housse en silicone a la taille de la micro usb et maintenant ça tient !!!
adamL Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 je ne vois pas comment faire car la découpe de la protection (marque nikin un truc du genre) est bonne c'est au niveau de l'épaisseur que ça cloche. le port micro usb se retrouve au fond. pece57: si tu as la même protection je veux bien une photo stp ou plus d'explications.
nathan94 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai la même housse et j'ai du également la découpée. Ça marche mais le silicone est très dur à coupé, ça ne fais pas très propre... :emo_im_undecided:
pece57 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bah tu prends un cutter, petit de préférence, pas les gros pour couper le papier peint ou du carton, avec la pointe bien aiguisée (au besoin casser la lame, il y a en général des prédécoupes). Tu glisses dans la housse (Nillkin) au niveau du trou usb quelque chose de dur et qui ne craint pas pour que tu puisses t'appuyer dessus pour faire la découpe. Tu agrandis ton trou pour qu'il soit à la taille de la prise en plastique noir de ton câble usb. J'avoue que c'est dur à couper, mais avec de la patience, ça le fait.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.