Aller au contenu

Recommended Posts

1.6 n'est pas plus rapide que FroyoBread.

Réinstaller la 1.6 ça serait du suicide. C'est une des premières versions d'Android ! Tu retournerais à Windows 1.1 toi ?

De plus, si Android est mis à jour dans de nouvelles versions majeures, c'est parce qu'un énorme lot de corrections a été apporté (les développeurs n'ont pas seulement rajouté deux ou trois fonctions hein !) Donc une 1.6 avec les fioriture d'une 2.3, ça serait du cache-misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comparais pas Windows et Linux ! Mais c'est pour imager la chose ; sachant qu'Android 1.6 est une des premières version, c'est quasiment stupide de chercher à revenir dessus (sauf si tu as une bonne raison) de la même manière que c'est stupide de revenir sur une version de Windows qui n'était qu'une version "test" vis à vis de ce que nous avons aujourd'hui (j'ai choisi windows comme exemple car c'est le plus flagrant, j'aurais très bien pu parler de Solidworks 1.0 mais personne n'aurai fait le rapprochement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends...Je pensas que cetait comme Windows, j'ai toujours XP (:

Je parlais surtout de cette réponse yochi ^^

Et pour expliquer le sens de ce que j'ai dit c'est que windows XP se sert d'une base de windows 3 (bse du système NT (ce qu'on peux comparer au coeur du système (pour linux le kernel même si c'est radicalement différent c'est juste pour donner une base d'idée))) d'ailleurs toujours présente même dans seven) qui date du début 90 (j'ai pas la date exact) d'ou l'immobilisme et la certaine cohésion entre toute les dernière versions de win alors que android utilisant le kernel linux l'a fait évoluer a chaque version (du 2.6.27 en cupcake a 2.6.36 en honeycomb donc en gros de l'homme de cro magnon a l'homme moderne) et là un énorme pas a été franchis en peu de temps (3ans depuis cupcake) et pas uniquement graphique comme win

Et pour information windows 1.1 n'existe pas mais windows 1.01 oui (première édition couleur de windows 1.0 (version graphique de ms-dos))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer mon idée ... Dans les PSP, les dernieres CFW vous pouvez lancer les jeux les plus récent, mais il ya aussi une version 1.5 qui est remplit de bug, mais cette 1.5 a beaucoup de faille qui sert a lancer des homebrew et j'ai donc pensé à Android 1.6... Comme elle est plus ancienne elle pouvais avoir plus de faille ou quelque chose comme ça, c'était juste une idée (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer mon idée ... Dans les PSP, les dernieres CFW vous pouvez lancer les jeux les plus récent, mais il ya aussi une version 1.5 qui est remplit de bug, mais cette 1.5 a beaucoup de faille qui sert a lancer des homebrew et j'ai donc pensé à Android 1.6... Comme elle est plus ancienne elle pouvais avoir plus de faille ou quelque chose comme ça, c'était juste une idée (:

Sur android il n'y a pas besoin de faille ;)

Et même sur PSP, personne n'utilise la version 1.5, elle est seulement utiliser pour passer à un firmware plus récent (enfin avant, plus maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...