mathieu_d Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si vous avez le Japonais disponible sur votre Arc vendu en France? Pour vous aider :P , dans les options langues et clavier, pouvez-vous lire: 日本語 ou japonais ? merci par avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si vous avez le Japonais disponible sur votre Arc vendu en France? Pour vous aider :P , dans les options langues et clavier, pouvez-vous lire: 日本語 ou japonais ? merci par avance!!! Oui il y a bien le japonais ainsi que d'autres langues asiatiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu_d Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Oui il y a bien le japonais ainsi que d'autres langues asiatiques Merci Eddy, c'est pour mes collègues Japonais !!!!! et allez l'USAP!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2lo Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Merci Eddy, c'est pour mes collègues Japonais !!!!! et allez l'USAP!!!!! Oui, oui je confirme. ah un fan usapiste, c pas souvent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.