Floc Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Voici mon soucis : Ma copine à un Samsung Galaxy Teos et elle est chez Orange mais elle ne reçoit plus les sms des gens qui lui en envoi beaucoup (moi et son meilleur ami). Ce problème apparaît souvent le soir en fin de soirée (de 23h à 5h). En gros elle peut m'envoyer des sms mais moi je ne peux plus lui en envoyer les messages sont mis en "Erreur". C'est très pénible et cela dur depuis plus d'un mois. Elle a essayer : De changer de portable (ça n'a pas marché) D'appeler le service Client Orange (ils ne savent pas d'où viens le problème donc lui donnent des solutions bidons) De rallumer son portable (ça n'a pas marché) Je suis tombé sur ce sujet qui relève les mêmes problèmes (dans les derniers post) mais ils n'ont pas de solutions, c'est pourquoi je viens ici pour avoir votre aide. Dans le sujet que je viens de cité ils disent qu’apparemment ce problème apparaît souvent avec les gens avec qui on envoi beaucoup de sms et vers le soir ; comme si on avait un quota d'sms par personne à ne pas dépasser (alors que nous sommes en sms "illimité"), ce serait possible ? Merci d'avance ! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 D'après ce que tu nous dis c'est un problème venant de l'opérateur et non du téléphone. Donc, pour des réponses plus approfondies postes ici : https://forum.frandroid.com/forum/25-operateurs-et-revendeurs/ ou recontactes-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca m'avait fait pareil normalement ca vient de la carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floc Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca m'avait fait pareil normalement ca vient de la carte sim. Il suffirait donc d'aller en boutique et de changer de carte sim ? Merci pour vos réponses ;) Si cette solution marche ça serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca devrait suffire. Normalement c'est faisable quand tu appelles le service client, ils te réinitialisent la carte sim ou un truc comme ca (moi c'est ce qu'ils m'ont fait) et tu as pas besoin d'en acheter une neuve. Tu es quel opérateur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floc Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ma copine est chez Orange, moi chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouai ben c'etait pareil que moi normalement ca vient de la carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je confirme. Tu peux aller faire changer ta Sim gratuitement chez Orange. Si ça ne fonctionne pas, appel le 3970 pour qu'ils vérifie le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floc Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je confirme. Tu peux aller faire changer ta Sim gratuitement chez Orange. Si ça ne fonctionne pas, appel le 3970 pour qu'ils vérifie le compte. Elle a demandé à ce que l'on lui change sa SIM chez Orange et elle s'est fait remballer... Ils ne veulent pas changer la SIM si il n'y a pas de "gros" problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.