Pod Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, L'application Ustream ne veut pas marcher, que ce soit en local ou en live. J'ai le droit à un écran noir et pour quitter il faut que je force la procédure... J'ai juste réussi a m'inscrire et j'arrive à voir l'écran d'accueil c'est tout... J'ai le LG GW620 (donc android 1.5). Quelqu'un sait comment le faire marcher ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 des commentaires semblent signaler un bug sur certains mobiles n'ayant pas le lg gw620 je ne peux pas t'aider désolé regarde dans les commentaires de l'appli pour confirmer que c'est bien le téléphone qui est mis en cause et pas uniquement le tien et n'hésite pas à le signaler à son auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlodyka Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 le broadcast en live c'est du 10 image / seconde (donc ca saccade pas mal) mais sinon ca marche bien ( Acer Liquid) ! le seul bémole c'est qu'l'on ne peut pas choisir une diffusion en mode privé, dés que l'on a choisis de diffuser, la chaine est dispo dans la liste des live sur le site ustream ! du coup tous le monde peut la visionner :(, (justin tv on peut choisir le mode de diffusion privé ou public !) vivement justin tv pour android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Tu peux restreindre l'accès de ta chaine par mot de passe. Donc heureusement toutes les chaines ne sont pas public ^^ => http://helpcenter.ustream.tv/content/password-protected-broadcasts Modifié 7 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlodyka Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci Sakam pour le lien, j'avais surement mal vu toutes les options... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandino13 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, je cherche à broadcaste de la video ET de la musique sur Ustream via un ordi portable. Image pas de problème Son....... arghh, je deviens fou !!! J'utilise pour la musique Virtual DJ, mais je n'arrive pas à diffuser le son directement depuis la "platine"... J'ai un son pourri du micro de l'ordi. Suis je au bon forum ? Y'a t'il quelqu'un qui saurait me renseigner et m'aider sur les configs ??? D'avance merci pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Commence par faire la mise à jour de ton téléphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandino13 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Commence par faire la mise à jour de ton téléphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Euh mais c'est un ordinateur portable, pas un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mon message était destiné à pod car le lg gw620 est actuellement en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.