skar7a Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour. J'ai fait une maj de mon vieux huawei hier , et en fait j'ai beau chercher partout sur le net , je ne retrouve plus comment on choisit les actions de bouton . En fait, je me souviens qu'au debut, en fouinant dans les parametre, j'avais reussi a configurer le telephone, de façon a ce que lorsque l'on appuyait sur le bouton "raccrocher" , il m'affiche la page d'accueil . Hors, depuis la maj, ce bouton me verouille le telephone .. Et je ne me souvient pas comment le configurer pour choisir ce qu'il fait , ce fameux bouton raccrocher .. :// Need help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse132 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 application Spare Parts > End Button Behavior. Cette réponse a sûrement du être indiqué dans le topic de la rom. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.